Faustine Bollaert se confie sur sa vie privée lors d’un entretien sur Journal du dimanche !

Faustine Bollaert

Cette fois, c’est la belle Faustine Bollaert qui est au cœur de l’actualité. Dimanche 12 décembre 2021 dernier, elle a tenu une interview avec le Journal du dimanche. L’occasion parfaite pour elle de s’exprimer en toute quiétude sur sa vie privée. Elle n’a pas hésité à se prononcer sur les multiples moments qu’elle partage avec ses deux enfants.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Les révélations promptes de Faustine Bollaert

Faustine Bollaert est une véritable maman poule, très attentionnée et protectrice à l’endroit de ses petits bouts de chou. Passer quelques bons moments avec ses enfants lui donne énormément la joie. Et ce, malgré qu’elle soit généralement submergée par le travail. Elle arrive toujours à trouver le temps nécessaire pour sa petite famille. Dans le Journal du dimanche, elle s’est librement confiée sur ces moments de qualité et géniaux qu’elle passe avec ses enfants.

En effet, la jeune maman déclare tout d’abord, ne pas travailler spécialement les dimanches. Cela peut paraître bien étrange, mais elle ne se repose pas pour autant pendant ce septième jour de la semaine classé comme un week-end. Bien au contraire, elle en profite pour se plonger intensément dans le programme dominical de sa petite famille. Après avoir révélé ne pas aimer le dimanche, elle affirme : « Cette journée en dehors du temps m’angoisse un peu, et j’ai un énorme blues le dimanche soir ».

Pour donc se soulager, elle s’est portée volontaire pour organiser beaucoup d’activités de distraction plutôt reluisantes. On peut faire mention des sorties spécialement dans des parcs d’attractions, de superbes balades fun en famille ou même des séances de shopping. C’est déjà devenu presque comme une habitude pour la ravissante famille formée par Faustine Bollaert et son compagnon. C’est aussi une astuce bien calculée qui permet, à la sublime femme de pouvoir oublier un tant soit peu la routine du travail.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Faustine Bollaert et sa magnifique famille

La belle Faustine Bollaert est une talentueuse journaliste qui dispose de plusieurs cordes à son arc. Elle également une animatrice de radio ainsi que de télévision française dont la compétence n’est plus à démontrer. Elle a vu le jour en 1979.

La jeune maman a fait sa toute première apparition sur les écrans en 1995, tout spécialement dans Premiers Baisers comme figurante. Elle a entamé sa carrière de journaliste pour Télé 7 jours, dans la presse écrite dans les années 2002. Faustine Bollaert tient également une chronique dans Vivement dimanche prochain, particulièrement avec Michel Drucker. Elle intègre par la suite l’équipe de M6 et a eu après, la possibilité de faire la présentation de Dilemme en 2010 sur W9. La journaliste a également présenté Le meilleur pâtissier en 2012 sur M6.

Du point de vue privé, Faustine Bollaert est la ravissante épouse de Maxime Chattam, un écrivain de renom. Les deux tourtereaux sont les heureux parents de deux magnifiques enfants. Le 18 juillet 2013, le couple très soudé a accueilli une petite fille du nom de Abbie au sein de leur petite famille. Ensuite, Faustine Bollaert et son chéri ont à nouveau décidé d’agrandir la famille peu de temps après. Ils ont donc donné naissance à leur deuxième enfant. Cette fois, il s’agit bel et bien d’un garçon. Ce dernier s’appelle Peter et a vu le jour le 24 juillet 2015.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.