Feuilleton d’été : Lorie et Ingrid Chauvin dans « Demain nous appartient »

  • Carole Roldane
  • 15 mai 2017

Direction le sud de la France. Dès cet été, vous pourrez suivre la nouvelle saga d’été de la Une intitulée « Demain nous appartient » comme le confirme la chaîne privée. Des « sagas d’été » dont Ingrid Chauvin a l’habitude. La comédienne s’est déjà illustrée dans « Dolmen » ou encore « Méditerranée ».

Une seconde vie pour les sagas d’été…

Mais alors, les sagas d’été sont-elles dépassées, elles dont certains numéros comme « Zodiaque » sont rediffusés sur des petites chaînes de la TNT ? Oui et non puisque TF1 souhaite moderniser le genre comme elle l’a fait à titre d’exemple avec « La vengeance aux yeux clairs », dans laquelle jouait l’an passé Laetitia Milot. Pour l’occasion TF1 parle de « nouvelle série événement » et non de « saga »…

Le scénario de « Demain nous appartient » a comme point de départ une violente explosion dans la baie de Sète suite au choc entre deux bateaux. Une mère part alors à la recherche de son fils potentiellement présent sur l’une des embarcations. Sa vie va alors basculer lorsque le corps d’une femme -sa propre soeur qu’elle n’a pas revue depuis plus de quinze ans- est retrouvé sur une plage…

Au casting figureront également Charlotte Valandrey et Alexandre Brasseur.