Florian Philippot : « L’interview de Jean-Luc Mélenchon dans Closer c’est de son niveau! »

  • Carole Roldane
  • 22 décembre 2014

Ce matin, Florian Philippot était l’invité de Bruce Toussaint dans la matinale d’iTélé et s’en est pris à Jean-Luc Mélenchon suite à l’interview de ce dernier dans le magazine Closer :
« C’est de son niveau!«  »
Bruce Toussaint : « C’est à dire ?« …
Florian Philippot :
« Que Jean-Luc Mélenchon aille dans la presse « torchon » -d’ailleurs ça rime- je trouve que c’est de son niveau et cela prouve que c’est un drôle d’anti-capitaliste car pour le coup, cette presse est tout sauf une « presse anti-capitaliste »…Cette presse est là pour faire du fric sur le dos des gens et pour rémunérer ses actionnaires au maximum. Sur ma procédure judiciaire contre Closer nous aurons aujourd’hui une première information sur ce jugement, j’espère qu’un signal fort sera adressé parce qu’il faut que ces dérives cessent… Cette américanisation de la vie politique française n’est plus supportable« …

Plus de LDpeople.com
Jean-Luc Mélenchon (parti de gauche) a dit dans Closer : « Je suis un rebelle. Je ne suis pas une sorte de Manuel Valls plus âgé. Face à ce robot qui construit un mur de phrases toutes faites, je dois tout le temps trouver des failles dans le mur par lesquelles passer le message. A cet instant, vous êtes pour moi un espace de liberté« .

Notez que Closer peut représenter pour Jean-Luc Mélenchon une manière de « toucher » un public populaire.