Annonces

Football : L’essentiel du mercato c’est ici

Le PSG toujours aussi actif.
En marge de Jamel Debbouze qui répondait à nos confrères de Media365 et qui conseillait au PSG de recruter Eden Hazard, le club de la Capitale est en passe de réussir le Gros coup du mercato puisque l’ex Parisien Leonardo (actuel entraîneur de l’Inter), devrait arriver au club en qualité de directeur sportif.
Côté recrutement terrain, Jérémy Ménez est en discussion avec le club. Ménez souhaite partir de l’AS Roma et verrait d’un bon oeil l’offre parisienne.
Son prix : 10 millions d’euros.

Claude Puel et l’Olympique Lyonnais n’ont pas réussi à s’entendre sur leur séparation et devront passer devant la commission juridique de la LFP pour une audience de conciliation. Puel remercié, c’est Rémi Garde qui devrait lui succéder.

Annonces

L’attaquant monégasque (le club descend en L2) Chu-Young Park intéresse plusieurs clubs dont Lille et l’OL (mais aussi le Paris Saint-Germain), dernièrement, les Girondins de Bordeaux se sont eux aussi rapprochés du joueur.

Enfin ! Cristiano Ronaldo vient de féliciter le Barça :
« On ne peut pas se lamenter continuellement. Il faut d’abord féliciter le Barça. Ils ont gagné car ils ont été meilleurs. Ils ont été plus réguliers, ils ont très bien joué, mais je ne veux plus en parler car la saison est finie maintenant ». Un beau geste fair-play de la part de CR7.

Jérémy Mathieu ne souhaite pas venir à? l’OM ! Le joueur du FC Valence n’est pas motivé par le club. Il souhaite rester en Espagne. Ceci dit, s’il veut avoir une chance de jouer en équipe de France, cela passe aussi par un retour au pays.

Annonces

OM toujours : Souleymane Diawara pourrait être remercié ! Le club cherche à se débarrasser des « gros salaires » (200.000 euros brut/mois) ; mais la raison est surtout la Coupe d’Afrique des Nations qu’il sera amené à jouer bientôt (début d’année), et ça, ça énerve de plus en plus les clubs.
L’épisode OM-Lucho Gonzalez continue. Alors que la « Dech » souhaite le garder, le club de Malaga (Espagne) serait intéressé si son prix baisse. Sous l’ère Dassier, l?OM en voulait 13 millions d’euros ; trop pour le club espagnol…

Découvrez aussi