Footballeurs “sans cerveau” : Karim Benzema répond à François Hollande

  • Carole Roldane
  • 19 octobre 2016

Alors que l’entourage de François Hollande vient de se mettre en relation avec Noël Le Gaët (le Président de la FFF – Fédération française de football-) afin de revenir sur ses déclarations sur les joueurs de Foot “Ce sont pour certains des gosses mal éduqués. La Fédération, ce n’est pas tellement des entrainements qu’elle devrait organiser, ce sont des formations. C’est de la musculation du cerveau“, l’attaquant du Real Madrid Karim benzema a réagi juste après le match contre le Legia Varsovie hier soir.

“Mes parents m’ont bien élevé” : Karim benzema

L’avant-centre madrilène Karim benzema vient de répondre aux critiques de François Hollande sur les joueurs de Football et notamment sur le fait que le Président avait lancé que benzema n’était pas “un exemple moralement” :
J’ai été bien élevé par mes parents. Que voulez-vous que je vous dise, si je ne suis pas un exemple, il y a peut-être d’autres gens qui le sont ! Moi je suis là, je joue au foot, je donne du plaisir aux gens“.

Il y quelques jours, Zinédine Zidane avait été surpris par les propos de François Hollande (Zidane est l’entraîneur de Karim benzema -NDLR) :
Cela me dérange. Il faut voir exactement ce qu’il a dit, mais cela me dérange”, lance l’ex-star du foot mondial avant de conclure : “Tout ce qu’on peut dire sur un joueur ou un footballeur en général est dérangeant. On peut te critiquer sur ton travail mais pas dire des choses bizarres“…