Fort Boyard : Mister Boo jugé pour commerce de produits interdits et exercice illégal de la profession de pharmacien s’excuse

  • Carole Roldane
  • 19 septembre 2019

Le comédien et catcheur Mister Boo a livré à des culturistes et adeptes de musculation des substances interdites (des stéroïdes). Après avoir reconnu les faits et avoir été condamné à un an de prison avec sursis et une mise à l’épreuve de 5 ans, il s’est expliqué sur le réseau social Facebook. Connu grâce à sa présence sur France 2 dans « Fort Boyard », Cyril André-Chassagnon (son vrai nom) tient également un magasin pour culturiste à Valence et gère un site Internet de compléments alimentaires.

Je souhaiterais rétablir la vérité pour rassurer mes proches

Voici le message de Mister Boo déposé sur Facebook :
« Bonjour à tous et à toutes.
Suite aux articles de presses parus aujourd’hui, je souhaiterai rétablir la vérité pour rassurer mes proches ainsi que les téléspectateurs de Fort Boyard.
A l’époque de mes compétitions de bodybuilding 2011-2013, j’ai été débordé par ma passion et j’ai commis une erreur que j’ai toujours regretté. J’ai fait une bêtise que j’ai assumée.
Suite à cela j’ai été condamné à 12 mois avec sursis mais c’est tout.
Le reste (maisons, voiture, amendes) sont des inventions ou des hypothèses non fondées et non réels…
Les faits ce sont passés avant que je sois « Mister Boo » et avant que je n’ouvre ma boutique de compléments alimentaires à Valence.
Je m’excuse auprès des personnes que j’ai déçues, l’erreur est humaine, j’ai payé ma dette à la société ce qui est normal mais encore une fois les faits ne sont pas d’aujourd’hui mais il y a maintenant pas mal d’années« .
A très bientôt.
André Cyril
Mister Boo.

Bonjour à tous et à toutes.Suite aux articles de presses parus aujourd’hui, je souhaiterai rétablir la vérité pour…

Publiée par Cyril Andre sur Mercredi 18 septembre 2019