Fort Boyard : Trop sexy ? Caroline Ithurbide coupée au montage par France 2 la chaîne s’explique

  • Carole Roldane
  • 19 juillet 2016

Le 16 juillet, les téléspectateurs de France 2 n’étaient pas contents de l’annulation de la séquence avec Caroline Ithurbide, émission à laquelle participaient également EnjoyPhoenix et Laurent Ournac. Sur les réseaux sociaux, le mécontentement est vite apparu.

C’est souvent l’un des temps forts “sexy” du programme de France 2 “Fort Boyard”.  La jeune femme présente dans TPMP est devenue l’une des chouchous des téléspectateurs de D8 mais également de Fort Boyard diffusée sur France 2.
Pourtant, la grogne est vite montée samedi soir lorsque les fans du programme se sont aperçus que Caroline Ithurbide n’apparaissait pas dans l’épreuve des cylindres alors que la séquence avait été filmée.

“Nous avons eu un problème technique avec la caméra”

Contactée par TéléStar, France 2 a expliqué que c’est un problème technique avec la caméra lors du tournage qui a fait que la scène n’a pas été diffusée samedi.
Malgré cela, Fort Boyard est arrivé en tête des audiences avec 3 209 000 de téléspectateurs devançant TF1 et “Les 12 Coups De Soleil” (2 985 000 fidèles).

“On peut toucher Mister Boo ou pas ?”  : Caroline Ithurbide.

Lors de Fort Boyard, Caroline Ithurbide a visiblement apprécié le lutteur Mister Boo (celui qui combat les candidats dans la boue avec Lady Boo) qui a offert un strip-tease surprise : “On peut toucher Mister Boo ou pas ?”  a alors lancé coquine Caroline Ithurbide. Souci : Elle a vite touché sans attendre la réponse de Mister Boo pour s’exécuter…Rapide notre Caro !

Notez que Caroline Ithurbide a confirmé sa présence la saison prochaine dans TPMP.