Annonces

France 2 : Nous connaissons le remplaçant d’Aymeric Caron dans « On n’est pas couché »

  • Vickings Marie
  • 9 avril 2015

Parfois critiqué et certainement « usé » après trois saisons dans « On n’est pas couché » où il avait remplacé Audrey Pulvar, Aymeric Caron avait récemment expliqué qu’en accord avec Laurent Ruquier il avait décidé de ne pas faire « la saison de trop ».

Ce matin dans le parisien, la société de production de ONPC a confirmé l’arrivée de l’écrivain et réalisateur Yann Moix qui prendra donc le siège d’Aymeric Caron sur France 2 le samedi soir aux côtés de Léa Salamé qui elle, se sent de plus en plus à l’aise dans le talk-show avec des débuts délicats liés au stress.

Annonces

Laurent Ruquier connait très bien Yann Moix son « actuel pensionnaires des « Grosses têtes » sur RTL ; mais il était également dans le staff de «  On va s’gêner » à l’époque ou Ruquier était encore sur Europe 1.

Mais alors, avec ce choix de Laurent Ruquier, Audrey Pulvar qui n’avait pas fermé la porte à un retour dans « On n’est pas couché » est-elle déçue ? Certainement pas. La journaliste est très prise par ses émissions sur Itélé, et il n’est pas certain qu’elle avait profondément envie de revenir « être la méchante » de service au coeur de l’émission et autant dire que des polémiques, il risque d’y en avoir avec Yann Moix connu pour ne pas avoir « sa langue dans sa poche ».
Récemment sur le plateau d’iTélé face au journaliste Olivier Galzi, il avait comparé les émissions de téléréalité aux vidéos de propagande de Daech alors qu’il réagissait au crash de Dropped en lançant :
« Des nantis viennent fabriquer du danger sur-mesure comme si le vrai danger, la vraie aventure et l’horreur sordide du vrai réel n’existait pas« .

Découvrez aussi