France 3 prolonge d’une saison le programme de Marc-Olivier Fogiel “Le Divan”

  • Carole Roldane
  • 9, mai 2016 à 9h13

Malgré des audiences pas toujours élevées, le programme de “confidences” de France 3 présenté par Marc-Olivier FogielLe Divan” reviendra pour une nouvelle saison dès la rentrée.

Une troisième saison pour MOF afin de recueillir les confessions de personnalités venues de tous horizons : Politique, Cinéma, télévision, littérature Etc.
Dans le journal Le Film Français, la directrice des programmes de la chaine publique F3 Dana Hastier a confirmé l’accord trouvé entre Marc-Olivier Fogiel et France 3 :
Le programme garde la case de seconde partie de soirée. Outre les lundis et jeudis, à 20h50, le mardi, en deuxième partie de soirée, reste dédié au cinéma d’auteur produit par la filiale France 3 Cinéma, de septembre à décembre, ‘Le divan de Marc-Olivier Fogiel’ lui succédera au second semestre. Pour nous (France 3 -NDLR), le rajeunissement de l’audience n’est pas une obsession mais une mission. Il faut que cette chaîne soit capable de parler à un public plus équilibré en termes d’âge, notamment aux 50-65 ans, et de le fidéliser davantage qu’elle ne le fait aujourd’hui“…

Demain mardi 10 mai, c’est Florent Pagny qui sera sur le divan de Marc-Olivier Fogiel (notre tweet ci-dessous), puis comme Fogiel l’explique viendront Franck Dubosc, Daniel Cohn-Bendit, Sheila, JoeyStarr l’ex-juge de Nouvelle Star sur D8.

L’info va plus loin avec LDpeople.com…REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Marc-Olivier Fogiel : « Cyril Hanouna était en larmes sur le divan…