Franck Dubosc : « C’est chiant parfois quand tu es un petit peu angoissé et que tu vis avec quelqu’un de très calme comme ma femme »

Franck Dubosc

Actuellement en tournée dans toute la France avec son dernier spectacle « Fifty/Fifty », Franck Dubosc a accordé un entretien à nos confrères. Pour l’humoriste, Danièle représente sa source de ‘tranquilité’ : « Pour moi, ma femme c’est sagesse et la tranquillité, le contraire de ce que je suis. C’est chiant parfois quand tu es un petit peu angoissé et que tu vis avec quelqu’un de très calme (…) Ils te renvoient une image. Et puis elle est la mère de mes formidables enfants. Elle a un mérite d’être la mère de mes enfants et d’être ma femme, et ça ce n’est pas facile. Et elle tient le coup« , lance fièrement Franck Dubosc.

Mes enfants sont fans de Kylian Mbappé

Papa de Raphaël (9 ans) et Milhan (7 ans), Franck Dubosc explique que ses deux garçons sont des fans de…Kylian Mbappé, l’attaquant star du PSG. A la question : « Quelles sont les valeurs que tu leur inculques » ? « La politesse et l’amour des autres. Non, le respect des autres. De qui que ce soit ».