François Fillon Suite…Sur Twitter, Morandini et le chroniqueur de C+ Augustin Trapenard s’expliquent sur le livre non lu

Alors que Maitena Biraben recevait mardi soir François Fillon dans « Le grand journal » à l’occasion de la sortie de son livre « Faire« , l’ex-premier Ministre avait réussi à faire avouer à Augustin Trapenard qui critiquait son ouvrage qu’il ne l’avait pas lu…

Dans un article, Jean-Marc Morandini avait souligné ce fait. Sur Twitter, Augustin Trapenard a réagi. Échanges :
« Euh, Je ne critique pas le livre…Je note l’inutilité de ce type de texte qu’en l’occurrence je refuse de lire… »

Morandini :
« C’est quand même compliqué de dire à François Fillon : « Votre livre est inutile », sans l’avoir lu. Du coup, pas de dialogue possible… »

Augustin Trapenard :
« Mais c’était une remarque sur un fait éditorial, en aucun cas sur un livre. La question c’est « Pourquoi les écrit-on encore ? » ».

Morandini :
« Mais dans ce cas pourquoi l’inviter pour en parler si le livre n’a aucun intérêt ? Mieux vaut parler de bons livres … »

Augustin Trapenard :
« Mais on aurait invité Fillon sans livre, voyons ! C’est l’interview politique dans laquelle je n’interviens jamais ! »

Morandini :
« En tout cas, vu l’audience d’hier le livre n’intéresse pas mais l’interview politique non plus ! CQFD  »

Augustin Trapenard :
« Ah ça, c’est une tout autre histoire !« …

Retrouvez tous les jours Augustin Trapenard à 9h10 sur France Inter dans le rendez-vous culturel, pop et piquant Boomerang qui puise dans l’actualité comme dans l’air du temps.

REGARDEZ avec LDpeople.com Augustin Trapenard avouer ne pas avoir lu le livre de François Fillon :