Frayeur sur scène…Regardez Shy’m courir et se jeter dans la foule (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 18 novembre 2015

Courageuse, Shy’m avait décidé de ne pas annuler ses deux concerts de Bercy à l’Accord Hotels Arena dans le cadre de son “Paradoxale Tour“, elle l’a été également en se jetant dans la foule en plein concert.

Alors qu’elle assurait sur scène sur son tube “Et Alors”, Shy’m se décide soudain de courir afin de se jeter dans la foule de Bercy ; Surpris, les fans de la chanteuse ne l’ont pas vraiment…récupérée ! Pour se faire pardonner, ils l’ont porté jusqu’à la scène après une grosse frayeur…

Sur son compte Instagram, Shy’m est revenue sur cet épisode :
À ce soir Bercy, aussi fou qu’hier, aussi libre, aussi Vivant. Et juste un petit beaubeau au collant… #paradoxaletour #ladèrdesdèr #freakingloveyou “.

Durant son concert, la salle de Bercy a repris en coeur La Marseillaise, passage que nous vous proposons de découvrir sur ce lien.

Certainement refroidit par les attentats ayant eu lieu 4 jours avant le concert de Shy’m, la salle était à moitié vide avec 8000 inconditionnels lorsque Bercy peut en accueillir plus de 20.000 mais au final, l’ambiance aura été au rendez-vous, et c’est bien cela le plus important pour les spectateurs en ces temps difficiles.