Frédéric Bouraly : l’acteur de Scènes de ménages (José) a une terrible nouvelle pour son épouse !

Interviewé dans l’émission Ça commence aujourd’hui, Frédéric Bouraly évoque ses deux couples, celui dans la vie réelle et celui dans Scènes de Ménages. Découvrez la réaction de sa vraie femme.

Scènes de ménages

Récemment, invité sur le plateau de l’émission Ça commence aujourd’hui, Frédéric Bouraly se confie comme jamais. Le célèbre acteur de la série Scènes de ménages évoque effectivement ses deux couples et ses deux femmes. Si dans la vie réelle, le comédien coule des jours heureux en compagnie de son épouse, c’est véritablement sa relation avec Liliane que le public connaît le mieux. LDPeople vous en dit plus.

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : sa femme est-elle jalouse ?

Un succès qui dure

Depuis plusieurs années, maintenant, Frédéric Bouraly est devenu un visage incontournable de la série à succès Scènes de ménages. Grâce à son duo avec Valérie Karsenti, l’acteur connaît effectivement une notoriété impressionnante. Il faut ainsi rappeler à quel point le programme rassemble systématiquement un nombre important de téléspectateurs. Des audiences qui, de saison en saison, ne se démentent jamais. Si bien évidemment le comédien se réjouit d’une telle exposition, certains se demandent cependant si elle n’a pas des mauvais côtés notamment dans sa vie de couple.

Présent sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, Frédéric Bouraly répondait ainsi aux questions au sujet de la possible jalousie de son épouse légitime face à la notoriété de son couple fictif. En résumé, sa femme Cécile Dulac voit-elle d’un bon œil la relation de son chéri avec sa complice Valérie Karsenti ? Une situation qui apparemment ne pose pas problème comme l’expliquait la star de M6 : « Nous sommes de grands amis, nous partons en vacances ensemble, tous les quatre. Nous sommes très proches ». Une manière d’affirmer qu’il n’y a donc aucune tension suscitée par sa grande complicité avec le personnage de Liliane dans Scènes de ménages.

Un duo magique

Sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, Frédéric Bouraly a également pris le temps de s’attarder sur sa rencontre et son histoire particulière avec Valérie Karsenti. Il reconnaît ainsi qu’ils se sont rapidement trouvés et surtout compris : « Nous avons tout créé avec Valérie. Je dis Valérie parce que c’est vraiment une histoire de couple. Nous les avons façonnés (les personnages, NDLR). Mais comme c’est nous qui les jouons, il y a une part de nous-mêmes ». En tout cas, même si cette relation amoureuse n’a rien de réel, les comédiens ont pourtant bien réussi à la rendre extrêmement tangible et crédible au point que le public ait aujourd’hui beaucoup de mal à les dissocier l’un de l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

Néanmoins, Frédéric Bouraly va ainsi faire une petite « infidélité » à sa partenaire historique. En effet, si bien évidemment, il n’est pas question pour lui d’abandonner son rôle dans Scènes de ménages, le papa de Lucien et Félix diversifie ses activités. Cette année, le célèbre José de Scènes de ménages présente effectivement une nouvelle pièce de théâtre intitulée Les Darons. Un spectacle dans lequel il s’intéresse une fois de plus aux relations dans le mariage en s’inspirant de sa propre expérience, et même de sa propre union. LDPeople vous explique tout dans les moindres détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

Inspiré de faits réels

Pour ces prochaines représentations, Frédéric Bouraly a donc puisé dans son propre vécu pour la trame de cette nouvelle aventure. Il s’inspire effectivement de son propre mariage et d’un événement particulier qui a eu lieu ce jour-là. Des amis avaient ainsi décidé d’animer un peu la fête : « On se connaît depuis une trentaine d’années. Je me suis marié il y a six ans. Et ils sont venus se comporter comme des idiots pendant mon mariage. Vers 5 h du matin, l’un d’eux a pris la guitare et nous avons improvisé un spectacle. Et puis on s’est dit qu’on allait en faire un spectacle ! ». Voilà donc comment l’idée originale des Darons a débuté. D’ailleurs, Frédéric Bouraly a été plus loin puisque l’affiche de la pièce de théâtre est en réalité tirée des photos de sa propre union.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

Cependant, même si Frédéric Bouraly a choisi de fouler les planches, il continue bien sûr à enchanter les téléspectateurs chaque soir grâce à son rôle de mari et maire déjanté dans Scènes de ménages. Une interprétation qui désormais lui colle véritablement à la peau et de laquelle il semble très fier. En effet, même si le comédien, scénariste, auteur et humoriste avait déjà une belle carrière avant de rejoindre le casting de la série de M6, celle-ci lui aura apporté une exposition médiatique sans pareil. Mais s’il doit bien évidemment son succès à son talent, il n’oublie pas que son duo avec Valérie Karsenti est également à l’origine de l’engouement du public. Scènes de ménages peut, il faut bien l’avouer, se vanter de faire un carton d’année en année.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.