Free met à mal ses concurrents, ces nouvelles chaînes deviennent gratuites pour tout le mois de janvier

C’est encore une fois une nouvelle qui va vraiment pouvoir faire plaisir à toutes celles et ceux qui ont un abonnement Freebox…

Free

Alors que de plus en plus de personnes en France ont pu décider d’arrêter d’allumer leur télévision depuis bien longtemps, et bien il se trouve que cela pourrait bien changer dans les jours à venir. En effet, force est de constater qu’avec de plus en plus de chaînes qui sont sans cesse proposées par le grand opérateur, on pourrait avoir tendance à penser que Free n’en est pas à son premier coup d’essai. Et pourtant, et bien force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à joindre les deux bouts avec une toute nouvelle solution si vous voulez faire des économies dans les jours à venir. En effet, si vous avez besoin de vous abonner à certaines chaînes de télévision, vous feriez peut-être mieux d’attendre encore un peu.

Free se lance dans une nouvelle prise de parole qui va faire mal aux concurrents…

Comme vous pouvez le savoir, il se trouve que cela peut parfois permettre à certains français de faire des économies : avec des abonnements mensuels qui peuvent parfois représenter une somme qui n’est pas vraiment négligeable, on peut dire que Free veut tout faire pour pouvoir essayer de convaincre de nouveaux abonnés. En effet, avec des abonnements mensuels à des boxs internet qui peuvent représenter parfois un marché très juteux, on se doute bien que cela n’a clairement rien d’un jeu pour Free…

En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’opérateur français allait pouvoir prendre une décision aussi radicale en ce qui concerne ses clients, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit de voir les dernières décisions que l’opérateur a pu prendre encore très récemment.

Ces chaînes deviennent totalement gratuites pendant une durée limitée grâce à Free

Si vous avez la chance d’avoir un abonnement Free, et bien vous avez une bonne nouvelle qui vous attend pour cette nouvelle année. Autant dire tout de suite que l’opérateur vous fait un très gros cadeau, car cela pourrait vous coûter beaucoup plus cher qu’en temps normal. Ainsi, pendant le mois de janvier, certaines chaînes vont être offertes, alors c’est le moment ou jamais de vous faire plaisir. Voici celles qui ont pu retenir notre attention.

Téva – chaîne 53

La chaîne Téva qui est très appréciée par les jeunes femmes va pouvoir de nouveau faire parler d’elle. Alors qu’elle avait pu se faire très discrète ces dernières années, et bien force est de constater qu’elle fait son grand retour pendant le mois de janvier, notamment avec son apparition sur toutes les Freebox de façon purement et simplement gratuite…

M6 Music – chaîne 64

Si vous voulez voir ou revoir des clips que l’on pouvait voir à l’époque sur cette chaîne mythique, et bien c’est le moment ou jamais d’allumer de nouveau la télévision. En effet, il se trouve que la chaîne M6 a pu se développer au départ sur le créneau de la musique : un bon moyen de revenir à ses fondamentaux avec cette chaîne dédiée…

Canal J – chaîne 149

Les plus petits vont pouvoir dire un très gros merci à Free : en effet, avec la chaîne Canal J qui devient enfin accessible à tout le monde, le moins que l’on puisse dire, c’est que même les plus jeunes vont pouvoir en profiter, même si cela ne va durer qu’un seul petit mois.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.