Friends : que sont devenus les acteurs de la série ?

Friends : que sont devenus les acteurs de la série ?

  • Carole Roldane
  • 16 avril 2020

La série friends fait partie des séries qui ont eu le plus de succès vers la fin des années 90 et même au début des années 2000. Bien que la série ait connu un succès phénoménal, on se demande si tous les acteurs ont pu à sa fin tirer leur épingle du jeu.

Pour savoir que sont devenus les acteurs de friends, lisez notre article.

Jennifer Aniston

 

Voir cette publication sur Instagram

 

EVERY VOTE COUNTS 😉🐾❤️

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Après avoir joué un rôle à succès dans friends (Rachel), elle a su rapidement trouver ses marques dans le cinéma obtenant des rôles dans :

  • Bruce tout-puissant en 2003
  • Dérapage en 2005
  • Marley et moi

Les années suivantes, elle joue dans plusieurs comédies familiales ou romantiques comme ‘Polly et moi’ et ‘Les Miller, une famille en herbe’. Aniston a su trouver sa place et est régulièrement dans le top 10 des actrices les mieux payées au monde. Voulant se refaire une image, elle se lance dans la production du drame ‘Cake‘ où elle incarne une femme ravagée physiquement et émotionnellement après un accident.

Âgée aujourd’hui de 50 ans, elle joue plus dans des comédies ou dans des productions originales.

Courtney Cox

Courtney Cox connue sous le nom de Monica dans la série friends, a obtenu à sa fin, le rôle de Susan Mayer dans la série Desperate Housewives. Rôle qu’elle refuse après être tombée enceinte. Elle a joué néanmoins quelques rôles dans certains films tels que :

  • November en 2004
  • L’académie des superhéros en 2006
  • Dirt en 2007

Elle joue également dans la série Web therapy où elle se voit proposer sur le tournage le premier rôle de la sitcom Cougar Town. Âgée maintenant de 55 ans, elle s’est faite discrète et préfère plus jouer un rôle de productrice.

Lisa Kudrow

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Had JUST heard about @jeopardy !!!!!🥰🤩🥳best thing ever. Not even trying to find out if anyone got it right #madeit

Une publication partagée par Lisa Kudrow (@lisakudrow) le

Lisa Kudrow alias Phoebe, créé sa propre série un an après la fin de friends. La série met en avant une ancienne star oubliée de sitcom qui essaye de se remettre sur l’avant de la scène. En 2008, elle lance la série Web Therapy qui rencontre du succès et qui est reprise par la télévision en 2011. Aujourd’hui âgée de 56 ans, elle a récemment prêté sa voix à une chouette dans la série BoJack Horseman sur Netflix.

Matt Leblanc

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Season 4 premiere of #manwithaplan is April 2nd at 8:30pm/7:30pm central on #CBS see you then.

Une publication partagée par Matt LeBlanc (@mleblanc) le

Matt Leblanc appelé Joey, a eu beaucoup de mal à se détacher de son rôle. Il a essayé parallèlement à la série de jouer d’autres rôles, mais dommage le succès n’était pas au rendez-vous. Il essaye alors de jouer le rôle de Joey dans une sitcom, mais c’est un désastre. En 2011, il fait son retour dans la série Épisodes qui dure cinq saisons. De 2016 à 2018, il co-présente l’émission Top Gear pour voitures de sport. Il joue aussi depuis 2016 dans la série Man with a plan.

Matthew Perry

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I wear these sometimes to give the illusion that i am smart. Also, they help me see.

Une publication partagée par Matthew Perry (@mattyperry4) le

Matthew Perry alias Chandler, aligne plusieurs échecs. En effet, il a voulu se tourner vers les registres dramatiques comme Studio 60 on the Sunset Strip, Birds of America ou Givré, ce qui n’a pas marché. Il essaye de revenir à travers une sitcom, mais pareil c’est un échec. La sitcom Mr. Sunshine a été annulé après neuf épisodes et la sitcom Go On est déprogrammée après la première saison. Il perd en audience et s’enfonce dans le gouffre avec les substances qu’il ingère.

Il réussit à revenir en 2015 dans la série Odd Couple qui dure 3 saisons. En 2017, il obtient un rôle dans la série The Kennedys : After Camelot.

David Schwimmer

Il incarne le rôle de Ross dans la série. À la fin de celle-ci, il devient réalisateur et met en place deux épisodes de la série Joey. Cours toujours Dénis, est son premier long-métrage qu’il réalise en 2007. Quelques années après il signe pour le long-métrage Trust. En 2016, il revient dans la série American Crime Story : People vs O.J. Simpson. On le découvre par la suite comme premier rôle dans la série Feed the Beast et dans le film The Laundromat. Il tourne actuellement une série nommée Intelligence.