Gad Elmaleh complètement traumatisé, il a perdu des proches depuis ce drame insoutenable

C’est encore une fois une nouvelle que peu de personnes auraient pu imaginer, et cela risque de faire encore une fois beaucoup de bruit

Gad Elmaleh perd un ami cher qui lui avait inspiré son fameux personnage de «Coco»

Avec de plus en plus de français qui peuvent soutenir le grand humoriste français, il se trouve que les dernières nouvelles que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir n’ont jamais été aussi inquiétantes. En effet, cela faisait de nombreux mois que des millions de français n’avaient pas eu de nouvelles de Gad Elmaleh, et force est de constater que les toutes dernières nouvelles que l’on a pu apprendre sont assez inquiétantes. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de voir les dernières nouvelles à son sujet dans les médias.

Une situation catastrophique pour Gad Elmaleh qui tente tout…

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas la première fois que le comédien et humoriste se trouve dans une situation aussi terrible, mais personne n’aurait pu penser que cela allait pouvoir durer aussi longtemps. Avec de plus de plus de personnes qui pourraient penser que celui-ci allait arrêter de prendre la parole depuis le dernier scandale qui le concernait, et bien c’est tout le contraire… En effet, ces dernières années ont été très clairement catastrophiques pour Gad Elmaleh, et pour cause : il a pu subir des accusations assez dingues et même plutôt terribles, que peu de personnes auraient pu imaginer.

En effet, avec une accusation de Copy Comic sur le site de streaming YouTube qui pouvait remettre en cause une très bonne surprise de ses spectacles, on peut dire que Gad Elmaleh a pu subir une très grande humiliation de la part de certains de ses collaborateurs avec qui il pouvait travailler tous les jours. Bien que ce dernier ait pu parfois assez mal réagir auprès de certaines personnes du quotidien, on a pu voir par la suite que la crise sanitaire liée au coronavirus a pu le frapper de plein fouet, tout comme d’autres comédiens.

Un plagiat avec des conséquences catastrophiques pour Gad Elmaleh

Alors que de plus en plus de personnes pouvaient accuser Gad Elmaleh de plagiat, force est de constater que les accusations qui le concernent ont pu prendre de plus en plus d’ampleur. En effet, il se trouve que le comédien a pu se trouver à plusieurs reprises dans des affaires assez difficiles à vivre pour lui, mais également pour ses proches. Ainsi, dans une récente interview qu’il a pu donner au Parisien, il a décidé de revenir sur les conséquences terribles de cet incident pas comme les autres.

En effet, avec un impact direct sur sa carrière professionnelle, il se trouve que Gad Elmaleh a été contraint de prendre une décision radicale, en décidant purement et simplement de ne plus voir quelques personnes qu’il avait encore autour de lui. Une situation terrible pour toutes celles et ceux qui pensaient que l’humoriste allait pouvoir s’en sortir. En revanche, l’histoire est loin de s’arrêter là pour le comédien, bien au contraire…

Un nouveau spectacle qui pourrait tout changer pour Gad Elmaleh…

Bien loin de se laisser impressionner, il se trouve que ce dernier a pu vivre un très gros calvaire ces derniers temps, et non des moindres. En revanche, il se trouve qu’il a pu également prendre une autre décision assez radicale.

Le cliché tu sais où sont tes amis quand tu vis un truc, bah c’est vrai. J’ai aussi appris à pardonner. Pardonner soi-même, pardonner ceux qui t’ont dézingué

Il va pouvoir clairement impressionner tout le monde en prouvant à tout le monde qu’il était bel et bien prêt à tout pour des sketchs inédits, et qui cette fois-ci allaient pouvoir être vraiment originaux, contrairement à certains d’autres qui ressemblaient à d’autres…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.