Gérard de la télé…Voici pourquoi Frédéric Royer a taclé Jean-Marc Morandini

  • Carole Roldane
  • 24, janvier 2015 à 13h51

Invité par la rédaction de l’émission “Le Brunch Médias” présentée par  Louis Morin (ex journaliste de Morandini dans feu l’émission “Vous êtes en direct” sur NRJ 12) sur Sud Radio, le créateur des “Gérard de la télé” Frédéric Royer a expliqué pourquoi Jean-Marc Morandini avait été “césarisé” dans la catégorie “Gérard de l’animateur que tu pourrais pas expliquer à tes gosses” :
J’ai pas grand chose à répondre à Jean-Marc Morandini car je m’en fous un petit peu. Il me fait plutôt rire. en l’espace de deux jours il a consacré cinq articles aux Gérard pour nous détruire… C’est un peu idiot de sa part ! On lui a décerné ce Gérard par pure méchanceté, c’est totalement basé sur son physique…“.

Sur son site, Jean-Marc Morandini avait notamment écrit :
Un humour potache pour cette soirée des “Gérard” sur Paris Première. Des vannes qui tombent à plat dans un silence glacial, une fausse Nabilla pas drôle, des plaisanteries sur le physique de certaines animatrices, des blagues de cours d’école (Nikos à la chiasse, Claire j’avale, Christophe beau gland…), des animateurs étant convaincus d’être drôle et branchés et des prix sans intérêt…“…

Même Cyril Hanouna avait été touché par un sketch à son sujet diffusé lors de la soirée, expliquant dans TPMP que c’était un sketch “pas marrant et nul à chier qui l’a beaucoup “dérangé””.

Entretien a réécouter sur la page de Sud Radio (colonne de droite “Les derniers podcasts”).