Gérard Depardieu sur “L’affaire Johnny Hallyday” : “Elle va en chier la Laeticia Hallyday”…

  • Carole Roldane
  • 14, février 2018 à 11h29

Alors que Johnny Hallyday avait rédigé quatre testaments et après l’énorme coup de gueule de l’agent Dominique Besnehard (il a géré la carrière de Nathalie Baye) qui s’en est pris à Laeticia Hallyday “Je viens d’apprendre les dispositions du testament de Johnny : c’est incroyable que ses enfants David et Laura soient déshérités en faveur de Laetitia. Ça sent l’usurpation d’héritage. C’est trop gros, ça va se retourner contre elle. Dans la vie il y a le boomerang ” avait lancé Besnehard, Gérard Depardieu est lui aussi revenu sur cette affaire.

Elle va en chier la Laeticia

L’interview sans filtre du plus grand acteur français : Gérard Depardieu. ⬇

Publiée par Quotidien avec Yann Barthès sur Mardi 13 février 2018

Deux mois après la mort de Johnny, c’est le début des déchirures après l’union sacrée entre Laura Smet, David Hallyday et Laeticia.
Gérard Depardieu : “Johnny était un ami. C’était couru, ce n’est pas bien ce qui se passe. Je connais Laura, je connais David, qui habitait pas loin de chez moi rue du Cherche-midi. Il faut laisser… Ça va être long, elle va en chier la Laeticia, car ça va être vraiment très long. Ce n’est certainement pas David ni Laura qui veulent médiatiser cette affaire. Je trouve ça triste pour certaines personnes qu’on en arrive à ce point, alors que Johnny n’en avait rien à foutre de tout ça”, assène Gérard Depardieu.

La venue de Depardieu sur le plateau de “Quotidien” a boosté les audiences du talk-show de Yann Barthès avec 1,47 million de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie.