Gianluca Vacchi: Le roi des réseaux sociaux serrait gravement endetté

Gianluca Vacchi : Le roi des réseaux sociaux serrait gravement endetté

  • Carole Roldane
  • 9, avril 2020 à 10h03

Selon la presse “Quotidiano Nazionale”, le playboy italien de 50 ans Gianluca Vacchi qui peut revendiquer 15 millions d’abonnés sur son compte Instagram et qui s’est fait connaître grâce à ses vidéos de danse, serait très endetté.

Fine barbe blanche, corps bronzé, musclé et tatoué

D’après les médias, Gianluca Vacchi aurait été saisi de ses villas et de son yacht pour une dette de 10,5 millions d’euros.

Gianluca Vacchi est l’héritier du groupe industriel italien IMA, spécialisé dans l’emballage industriel et la pharmacie ; sur Internet, il met sa vie en scène depuis de superbes piscines, entouré de voitures de luxe et de superbes mannequins. Dans un livre, Gianluca Vacchi explique avoir travaillé dur pendant 20 ans et vouloir désormais profiter de la vie.

Parmi “ses danseuses attitrées” figure son épouse Giorgia Gabriella.

Dans les médias, le séduisant homme d’affaires a expliqué : “Cette dette, ce n’est “qu’un petit passif” au regard de la richesse de la holding familiale. De plus, je conteste le calcul des intérêts“, a t-il précisé.

Gianluca VacHI révèle tous ses secrets

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sunset… #gvlifestyle

Une publication partagée par Gianluca Vacchi (@gianlucavacchi) le

Gianluca Vacchi a décidé de montrer au monde entier comment il a réussi à être qui il est et pourquoi il est devenu une référence mondiale.

Nous avons commencé à le connaître il y a quelques années seulement grâce à ses célèbres danses. Plus tard, sa passion pour la musique, héritée de sa grand-mère, professeur de piano, l’a conduit à un niveau supérieur, en devenant DJ et en atterrissant sur la scène Dance avec un succès mondial, Viento.

Aujourd’hui, il tourne dans les meilleurs festivals du monde et joue dans les clubs les plus exclusifs. Certains peuvent penser que l’argent fait tout, mais non, ce n’est pas la seule réalité.

Derrière le personnage, il y a un professionnel, un combattant infatigable, un perfectionniste multitâche qui met sa vie dans tout ce qu’il fait et c’est exactement ce dont il s’agit dans ce cours qui aura lieu les 13 et 14 janvier chez lui à Bologne et qui sera apprécié par quelques privilégiés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Finally, I can reveal to you the project I’ve been working on over the last year → LINK IN BIO 🔥 #gvsecrets #gvlifestyle

Une publication partagée par Gianluca Vacchi (@gianlucavacchi) le

L’intention n’est autre que de pouvoir aider tous ceux qui sont à la recherche de la réussite, personnelle ou professionnelle, et partant de ce principe, Gianluca a déjà tout notre respect.

L’Italien ouvre les portes de sa maison pour la première fois : “J’ai décidé de vous ouvrir les portes de ma maison et de ma vie, je veux partager tous mes secrets avec vous.

Je crois que les êtres humains ont le droit et le devoir d’aspirer à la réussite personnelle et professionnelle”, déclare M. Gianluca. “Nous nous engageons ensemble sur cette voie de la croissance“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quarantine cardio workout for my baby Gordo and electric scooter slalom for me… @olaf_elgordo #gvlifestyle #stayhome

Une publication partagée par Gianluca Vacchi (@gianlucavacchi) le

Il y a plusieurs sujets que Gianluca va approfondir ; la nutrition, révélant son programme personnel réussi ; l’entraînement, expliquant en détail comment atteindre une forme physique parfaite avec la sélection de tous les exercices qu’il pratique ; l’état d’esprit, une des parties auxquelles il accorde le plus d’importance et qui tourne autour de tout ce qui concerne la maîtrise de ses émotions et pour finir avec quelques vidéos secrètes, qui selon Gianluca, sont celles qui feront la différence.

“Je veux vous donner de nouvelles motivations pour continuer à faire confiance, à rêver et à croire jusqu’au bout”.

La vérité est que la musique nous semble très bonne et nous attendons déjà avec impatience ce programme secret Made In Bologna, qui nous permettra d’obtenir des succès et, maintenant plus que jamais, de combattre la colline de janvier. Grand Gianluca !