“Le grand burlesque” : Vivement critiqué dans Le Parisien, Patrick Sébastien s’excuse

  • Carole Roldane
  • 13 février 2017

Battu par TF1 et Laurence Boccolini avec “Les Cerveaux” (3 600 000 millions de téléspectateurs contre 2 469 000 pour Sébastien), l’animateur de France 2 a été fortement attaqué par Le Parisien avec des citations de tweets avant même de commencer sa critique : “Le grand naufrage”, “Rendez-nous notre redevance”, “De la merde”…et le journal d’ajouter que le programme est fait de “gags atterrants” et de “plaisanteries fines version salon de l’Agriculture”, écrivent nos confrères.

Patrick Sébastien s’excuse et reconnaît “s’être planté”

“Secoué” sur les réseaux sociaux par des messages d’internautes “affligés”, Patrick Sébastien a eu le courage de faire son méa-culpa :
J’ai essayé, je me suis planté. Je suis le seul responsable. Je m’associe à la jouissance de ceux qui ne m’aiment pas et je m’excuse profondément auprès de ceux qui m’aiment bien. Ok, on est des nuls, des dingues. Mais comme disait Audiard : “Ce qu’il y a de bien chez les fêlés, c’est que ça laisse passer la lumière“, explique Patrick Sébastien depuis son compte Twitter officiel.

Pas sûr que France 2 commande un second numéro du “Grand burlesque”, si tel était le cas, Patrick Sébastien devra revoir sérieusement sa copie de fond en comble…

https://twitter.com/IkkiAbel/status/830820949415034880