Le Grand Journal : Arnaud Tsamère était énervé après François Hollande (Explications)

  • Carole Roldane
  • 2 décembre 2016

Assurément, l’intervention imprévue et de dernière minute de François Hollande hier soir dès 20h dans les journaux télévisés de TF1 et France 2 a quelque peu bouleversé les audiences entre 20h et 20h30. En promotion pour son one-man show « Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels « , l’animateur de l’émission radio « Double Expresso » sur RTL2 de 6h/9h Arnaud Tsamère a vu sa promo dézingué par Hollande…

« Hollande aura bien niqué ma promo au Grand Journal » : Arnaud Tsamère

Sur son compte Twitter, Arnaud Tsamère a écrit avec ironie : « Moi, je fais de l’humour absurde pour ne pas commenter la vraie vie, surtout la politique. Tout ce que je retiens du bilan de Hollande, c’est qu’avec sa déclaration il aura bien niqué la promo de mon spectacle« …

Michel Drucker doit certainement penser la même chose lui qui était également invité sur le plateau afin de parler de son spectacle « Seul… avec vous ».
C’est promis, Arnaud Tsamère va revenir très vite sur le plateau du « Grand Journal », le présentateur Victor Robert l’a assuré d’une prochaine et rapide invitation. Et Drucker ? A suivre…