Annonces

Grégoire Margotton et Lizarazu préparent un documentaire pour les 20 ans de la victoire des bleus de 1998

  • Vickings Marie
  • 13 juin 2017
Annonces

Le 12 juillet 1998 au Stade de France à Saint-Denis devant 80 000 spectateurs, la France remportait sa première Coupe du monde de Football avec notamment le défenseur des bleus Bixente Lizarazu. Au micro de Thomas Joubert, Grégoire Margotton a précisé : « J’espère que nous diffuserons notre documentaire juste avant le début de la Coupe du monde 2018 qui sera en exclu sur TF1. Je suis très excité à l’idée de travailler sur ce film-documentaire qui va nous demander un an de travail pour cet hommage aux bleus ».

Au menu des interviews de Zinédine Zidane, Didier Deschamps ou encore Fabien Barthez

Annonces

Motivé, Grégoire Margotton l’est d’autant qu’il va collaborer avec son désormais collègue Bixente Lizarazu mais aussi le réalisateur Nicolas Glimois « Ce n’est pas simple de faire un film sur quelque chose dont la fin est connue. Notre idée, c’est de faire comprendre comment et pourquoi ça a marché avec eux et grâce à eux« .

Outre le film, ce projet comprendra des interviews des anciens Bleus comme Zinédine Zidane, Didier Deschamps devenu aujourd’hui le sélectionneur des bleus ou encore le gardien Fabien Barthez.

Annonces

https://twitter.com/LGDM_Officiel/status/874535333592944640

Découvrez aussi