Grégory Vacher explique pourquoi il quitte la matinale d’NRJ

  • Carole Roldane
  • 7 octobre 2012

Il part comme Elodie Gossuin.
Manu Lévyperd” donc Elodie Gossuin (lire ici), et Grégory Vacher qui travaillaient à ses côtés sur le morning de la première radio de France.
Après quatre années auprès de Manu Lévy, Grégory Vacher donne les raisons de son départ à TvMag.
« Ça faisait déjà quelques mois que je songeais à partir parce que j’ai l’impression d’être arrivé au bout et j’ai envie d’autre chose. Je m’amusais beaucoup avec Manu mais j’ai envie de me tester sur d’autres projets. J’ai envie de me diriger vers la télévision pour être auteur ou chroniqueur. J’ai également tourné un pilote en tant que comédien pour un programme court qui est en pourparlers avec une chaîne. Cette expérience de la comédie m’a bien plu. Et le dernier point est que ça fait longtemps que j’ai envie d’écrire mon one-man-show. »
Il ajoute :
« Manu a bien accueilli ma décision et cela m’a surpris. Il m’a expliqué avoir lui-même vécu ce genre de chose lorsqu’il était plus jeune. Il a eu envie de voir ailleurs et il l’a fait. Donc il m’a dit qu’il ne m’empêcherait jamais de faire ce que j’ai envie de faire. Il m’a souhaité plein de bonheur pour la suite. »