Grey’s Anatomy : cette annonce bouleversante, un comédien phare décédé

Alors que la nouvelle saison de Grey’s Anatomy sera bientôt disponible, une annonce tragique vient de tomber. L’un des comédiens vient de décéder ce 26 novembre 2021.

Grey’s Anatomy : cette annonce bouleversante, un comédien phare décédé
© Capture Facebook

Alors que la nouvelle saison de Grey’s Anatomy va enfin être disponible, la célèbre série fait beaucoup parler d’elle pour l’instant. Après la sortie du livre qui pointait du doigt Patrick Dempsey en raison de son comportement sur le plateau, les fans du feuilleton américain apprennent aujourd’hui une autre mauvaise nouvelle. En effet, l’un des acteurs vient de disparaître. LDPeople vous explique tout dans les moindres détails.

Grey’s Anatomy : mort d’un des comédiens de la série

Dr Mamour ?

Voilà bientôt 18 ans que Grey’s Anatomy faisait son apparition sur les écrans. Un véritable carton outre-Atlantique, mais également partout à travers le monde. Au fil du temps, la série s’est effectivement imposée comme l’un des programmes les plus suivis. Néanmoins, la parution d’un livre intitulé How to save a life : The inside story of Grey’s Anatomy a récemment permis d’en apprendre plus sur les coulisses de ce feuilleton. Dans cet ouvrage, l’auteur Lynette Rice dresse ainsi un portrait peu élogieux du Docteur Mamour.

En effet, Patrick Dempsey était visiblement loin d’être apprécié par ses collègues. Apparemment, même le réalisateur James D.Patriott ne supportait plus son comportement : « Il terrorisait les gens sur le plateau. Certains membres de la distribution ont souffert de stress post-traumatique à cause de lui ». Une personnalité qui serait donc bien différente de l’image de l’homme parfait qu’il donnait à l’écran. Pour preuve, l’actrice Ellen Pompeo témoigne de ce qu’elle a vécu. Elle affirme que le comédien de Grey’s Anatomy était tout simplement insupportable durant les tournages : « Il avait cette emprise sur la production où il savait qu’il pouvait mettre fin à tout et faire peur aux gens ». Une situation qui bien évidemment a créé de nombreuses tensions au point que le départ de l’acteur devienne une véritable nécessité. LDPeople vous en dit plus.

La vérité

En résumé, Patrick Dempsey aurait été poussé vers la sortie. Les autres membres de l’équipe réclamaient effectivement son départ sous réserve de boycotter la série. Cependant, de son côté, Dr Mamour affirme toujours qu’il s’agit bien d’une décision personnelle en raison de sa lassitude par rapport à son personnage. Une version des faits qui tranchent complètement avec les déclarations de ses anciens collègues. En tout cas, ces révélations démontrent bien à quel point l’ambiance était particulièrement tendue malgré le succès du programme. Pire encore, plusieurs actrices accusent directement Patrick Dempsey d’avoir eu à de nombreuses reprises un comportement totalement inapproprié avec elles. Sans parler véritablement de harcèlement, elles évoquent un manque de respect évident.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sidomex Entertainment (@sidomexent)

En résumé, il s’agit donc d’un sujet qui vient quelque peu assombrir l’image d’une série devenue culte. Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, on apprend aujourd’hui que l’un des acteurs de Grey’s Anatomy vient de disparaître. Ce 21 novembre 2021, l’information tombait selon laquelle Lou Cuttel est effectivement décédé. Si son nom ne vous dit rien, il est pourtant un comédien à la carrière impressionnante. En plus d’avoir joué le rôle de Abe dans Grey’s Anatomy, il était également apparu dans Seinfeld, Starsky et Hutch, Kojak, La croisière s’amuse, Hooker ou encore Les mystères de l’Ouest.

Une filmographie impressionnante

En plus de sa participation à Grey’s Anatomy, Lou Cuttel était également au générique de films comme Frankenstein, The Voyager, Coup de foudre à Hollywood, Chérie j‘ai rétréci les gosses ou plus récemment Serial noceurs. Une disparition qui a donc suscité de nombreux hommages parmi tous les comédiens et comédiennes qui ont eu l’occasion de le croiser durant leur parcours. Tous parlent d’un homme remarquable et d’un véritable artiste accompli même s’il n’a joué que des seconds rôles durant la grande majorité de sa carrière. Sa mort coïncide ainsi avec la sortie de la 18e saison de la célèbre série médicale.

En effet, tous les fans du feuilleton Grey’s Anatomy ont été très heureux d’apprendre que l’aventure continuait malgré toutes les rumeurs qui circulaient. D’ailleurs, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec la réapparition de certains anciens personnages. Parmi ceux-ci, Addison Montgomery fait son grand retour, dix ans après sa dernière apparition. Il faut également ajouter que les scénaristes ont décidé de réintégrer Ellis, la mère de Meredith Grey. Même si elle est décédée lors de la saison 3, elle reviendra aussi sous forme de rêves ou de flashbacks. Mais en tout cas, elle sera bien présente à l’écran. Du côté des téléspectateurs américains, ils ont déjà pu suivre les premiers épisodes depuis quelques semaines maintenant. En France, il faudra encore patienter, avec pour l’instant une date qui n’est pas encore connue quant à la diffusion de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.