Gros clash entre Liam Payne et Zayn Malik, les One direction c’est fini !

Nous pouvons enterrer tout espoir de voir les membres des One Direction se retrouver dans le futur. En effet ce 1er juin Lyam Payne était l’invité du podcast de Logan Paule en a profité pour laver son linge sale.

L'équipe LD People vous remercie pour cette lecture

One direction

Les One direction groupe britannique composés de 5 membres  Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Zayn Malik ont connu un succès fulgurant en 2011. Au sommet de leur popularité Zayn Malik quitte le groupe le 25 mars 2015 et le 23 août 2015, ils annoncent faire une pause pour quelques mois à partir de décembre 2015, afin que chacun des membres se concentre sur des projets personnels.

Harry Styles connaît le plus de succès en carrière solo, toujours en top de chartes et suivit par une fandom très impliquée et active, le jeune chanteur fait des tournées à guichet fermé dans tous les pays du monde. Après lui, Zayn Malik, plus introverti, a su s’imposer sur la scène pop avec de nombreux hits et des collaborations très remarquées. Les autres membres du groupe, eux n’ont pas aussi bien réussi en solo ou n’ont pas tenu à rester dans la lumière des projecteurs.

Si nous avions encore l’espoir de voir le groupe se reformer, le podcast de Logan Paul avec Lyam Payne semble rendre impossible un quelconque retour des One Direction au complet.

Liam Payne prend la grosse tête

En effet, Liam Payne a commencé par assurer qu’il était le membre a avoir la carrière solo au plus grand succès, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Twitter. Une rapide recherche google contredit cette affirmation : il n’a pas fait Wembley à guichet fermé au contraire de Harry Styles et sa meilleure position sur les classements du BillBoard 200 est de 111 alors que Harry Styles et Zayn Malik et Niall horan ont tous étaient en haut des chartes au moins une fois.

D’après lui, Simon Cowell lui aurait aussi dit que One Direction avait été formé pour lui et qu’il aurait la meilleure carrière solo par la suite. Vrai ou non cette anecdote semble déplacée 7 ans après la séparation du groupe et est contredite par les faits, il n’y avait peut être pas de quoi s’en vanter .

Vous pouvez aussi lire :  Il y a de l’eau dans le gaz entre Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux, l’émission a-t-elle du plomb dans l’aile !

Des tensions entre les membres du groupe

Liam Payne expose ensuite la vie familiale de Zayn Malik en effet durant le podcast. Il explique sa relation difficile avec Zayn Malik disant qu’ ”il y a plusieurs raisons qui font que je n’aime pas Zayn” mais il ajoute qu’il serait prêt à réparer leur relation dans le futur. Il raconte : “il y a de nombreuses raisons qui font que je serai toujours de son côté, Si j’avais vécu les mêmes choses que lui … mes parents étaient surprotecteurs à un point où ça en était parfois ennuyant. Zayn vivait une situation très différente à ce niveau là.”

Il continue en exposant les tensions qu’il y avait dans le groupe et comment ils ont failli plusieurs fois en venir à la violence physique. Il décrit un événement en particulier : “à un moment il y avait une dispute avant de monter sur scène et un membre en particulier, m’a jeté contre le mur. je lui ai dit “si tu ne retires pas tes mains il y a de grandes chances que tu ne les utilises plus jamais”.

On comprend mieux pourquoi les membres se sont finalement séparés.

Il aurait peut être mieux fait de se taire …

Depuis les réseaux sociaux s’enflamment et ne se privent pas de commenter les propos de Liam Payne : « Liam Payne il ferait mieux de s’occuper de son fils et de pas tromper sa meuf au lieu de sortir des infos privées des autres membres des One Direction pour avoir un semblant de carrière solo », peut-on lire sur Twitter. Ou encore :  « Il y a pas à parler autant sur le dos des gens, Liam Payne gratte la fame à mort, parce que plus personne parle de lui, Zayn il a rien demander à personne. »

Liam n’avait pas été le centre de l’attention depuis bien longtemps et c’était probablement mieux ainsi.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.