Gros clash entre Patrick Bruel et Cauet en direct sur NRJ !

La tension a été vive entre Cauet et Patrick Bruel sur le sujet de la vaccination.

Patrick Bruel gros clash avec cauet
Source : Le Matin

N’étant pas du même avis que l’auteur compositeur à propos de la campagne vaccinale, l’animateur a poussé un coup de gueule. Des propos que n’apprécie pas le célèbre artiste chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Cauet ouvre la brèche qui fâche

Depuis deux ans, la pandémie liée à la propagation du coronavirus secoue le monde, et la France n’en est pas épargnée. Elle fait l’objet de vifs débats entre les différentes personnalités de la scène politico-culturelle. À cause des divergences d’opinions, on assiste à une guerre verbale par média interposé.

C’est le cas de l’animateur Cauet et du célèbre chanteur Patrick Bruel qui ne partagent pas la même position au le sujet de la vaccination contre la covid-19.

Le premier estime que le citoyen est libre de faire son choix. En revanche, le second exprime clairement son adhésion à la campagne vaccinale.

Dans le récent numéro de son émission sur NRJ, Cauet recevait la Miss France fraichement désignée, Diane Leyre. Dans les échanges, cette dernière avoue être une fan du chanteur. Une parenthèse qui n’a visiblement pas plu à l’animateur qui n’a pas hésité à remonter les bretelles. Cauet raconte la dispute qui a eu lieu entre lui et le célèbre chanteur dans un parking. Il rebondit également sur les propos tenus par l’artiste lors d’un concert organisé à Bruxelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Patrick Bruel sous le feu des critiques

L’animateur Cauet n’est pas le premier à attaquer le célèbre chanteur suite à ses propos sur la vaccination anti covid-19. Le 29 novembre, Patrick Bruel a été sèchement recadré par la DJ Kelly Vedovelli sur C8. Lors d’un concert ouvert au public le 25 novembre 2021, l’auteur compositeur a tenu des propos qui fâchent. Il s’est adressé notamment aux anti vaccins.

« Merci de jouer le jeu des gestes barrières, merci de faire attention, parce que c’est grâce à ça qu’on est là aujourd’hui. On a envie que cet effort extraordinaire qui a été demandé à tous serve à quelque chose », a-t-il introduit avant de lâcher la phrase qui fait monter les tensions. « À l’occasion, allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se vacciner qu’ils commencent à nous saouler ! », déclarait-il.

Ces propos ne sont pas certainement passés inaperçus. Quelques jours après sur C8, Cyril Hanouna revient sur l’extrait dans son émission « Touche Pas À Mon Poste ». Invitée sur le plateau, Kelly Vedovelli se déchaine. « J’en ai marre des gens qui divisent tout le monde. Il dit ce qu’il veut et moi aussi j’ai le droit de dire ce que je veux (…) Si t’es pas médecin, tu fermes ta bouche », lâche ainsi la DJ qui n’a visiblement pas digéré cet extrait du chanteur.

Pour Kelly Vedovelli, aucun citoyen ne doit être forcé à se vacciner. Chacun est donc libre de prendre la décision qui lui convient le plus sur ce sujet. Un avis qu’ira d’ailleurs partager sur le plateau. « Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi, mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais », a-t-elle martelé.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.