Gros malaise sur ce rappel de produit : le pain de mie contenait des bouts de verre…

C’est encore une fois une histoire terrifiante que l’on a pu entendre dans les médias, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela pourrait avoir de lourdes conséquences…

Pain de mie

Avec des fêtes de Noël qui approchent à grands pas, force est de constater que de plus en plus de français ont pu récemment faire leurs courses, mais certains d’entre eux ont malheureusement eu de très mauvaises surprises. En effet, il se trouve que l’on a pu découvrir un scandale récent qui va faire beaucoup de bruit dans les médias. En cause, on retrouve encore une fois un géant de la grande distribution dans une histoire sordide de rappel de produit. Si on avait pu penser qu’il s’agissait uniquement d’une blague, et bien c’est tout l’inverse…

Les consommateurs sous le choc face à cette grosse annonce…

En effet, avec des millions de français qui ont pu se rendre dans ce magasin pour se procurer du pain de mie, ils ne s’attendaient sans doute pas à trouver des morceaux de verre à l’intérieur en achetant des paquets de pain de mie. Bien que, pour le moment, personne ne sache exactement et publiquement combien de personnes sont concernées, cette histoire fait vraiment froid dans le dos. On a pu le voir une fois de plus sur les réseaux sociaux, avec de nombreuses personnes qui ont pu en parler et donner leur expérience sur le sujet.

Force est de constater qu’avec des fêtes de Noël qui approchent, cela pourrait contraindre malheureusement la marque à prendre une décision assez radicale, et non des moindres. En effet, vendus dans les magasins U, il se trouve que ces paquets de pain de mie ont pu faire parler d’eux il y a tout juste quelques jours.

Il faut dire qu’avec des bouts de verre à l’intérieur, mieux vaut ne pas prendre le sujet à la légère, vous pourriez le regretter si vous avez prévu de vous faire un bon repas ou un petit sandwich par exemple…

Ne mangez surtout pas ce pain de mie si vous en avez acheté en magasin !

C’est donc dans les magasins U que l’on a pu découvrir que ce lot de pain de mie contenait malheureusement des bouts de verre à l’intérieur. Concrètement, il s’agit du lot qui dispose du numéro 05221328. Bien évidemment, tous les clients qui ont pu être concernés par ce rappel de produit ne doivent pas le consommer sous aucun prétexte : ils pourraient en effet se blesser lourdement au niveau des mains ou de la bouche.

Ainsi, si vous êtes directement concerné par la situation, nous vous recommandons de ramener ces produits pour faire un échange ou un remboursement. Pour le moment, vous devriez savoir que l’on ne sait pas encore quelle est l’origine de ces bouts de verre qui ont pu se retrouver dans ce pain de mie. En effet, cela peut parfois causer de lourds problèmes, et ceux-ci sont très loin d’être anodins…

Une information qui tombe très mal avant Noël…

Alors que des millions de français s’apprêtent tout juste à fêter Noël, on peut dire clairement que cela va malheureusement causer de vrais problèmes si vous avez prévu d’utiliser ce pain de mie.

En effet, que ce soit pour faire des petits toasts, des sandwichs, ou bien encore d’autres recettes inédites, vous allez devoir changer vos plans au dernier moment. Fort heureusement, il se trouve que de nombreuses personnes vont pouvoir profiter de la situation pour demander de nouveaux produits pour remplacer ces tranches de pain de mie.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.