Lidl : alerte générale, il faut ramener ce produit de toute urgence!

C’est une très grosse annonce que l’on a pu apprendre concernant Lidl, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela risque de faire beaucoup de bruit…

Un salon de manucure semi-permanente chez vous? Lidl sauve vos ongles du confinement!

Avec de plus en plus de français qui peuvent se rendre dans les magasins de la fameuse enseigne Lidl, il se trouve que certains ne vont pas réussir à joindre les deux bouts… En effet, avec les fêtes de Noël qui devraient approcher, il se trouve que de plus en plus de français peuvent se rendre là-bas pour faire leurs achats de Noël. Il faut dire que ces derniers jours, Lidl a pu réussir à frapper très fort, c’est le moins que l’on puisse dire…

Comme vous avez d’ores et déjà pu le voir par le passé, la grande enseigne allemande peut parfois être assez suivie par les français les moins fortunés. Toutefois, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que la situation allait pouvoir devenir aussi critique. Comme vous allez le voir, Lidl n’en est pourtant pas à son tout premier scandale, et il se pourrait bien que cela cause la perte de l’enseigne favorite d’une grande partie des français.

Une opportunité en or de faire des économies pour les français…

Alors que la crise sanitaire bat son plein, et que la crise économique vient en rajouter une couche, de nombreuses personnes sont de nos jours contraintes de tout faire pour réaliser des économies. Que ce soit chez Lidl, ou bien chez d’autres grands distributeurs de hard-discount, il se trouve que les opportunités ne manquent pas…

Néanmoins, personne n’aurait pu penser que ces nouveaux scandales alimentaires allaient pouvoir entacher comme cela l’image de marque de Lidl, et cela ne pourrait bien être que le début pour l’enseigne allemande…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Food_s_belly83 (@food_s_belly83)

​​

Un rappel de produit qui va faire beaucoup de bruit…

Si Lidl n’en est pas à son premier coup d’essai dans le monde de la grande distribution, force est de constater que la situation est devenue assez catastrophique. En effet, c’est tout récemment que l’on a pu entendre parler d’une promotion exceptionnelle sur des cordons bleus chez Lidl : avec un prix aussi attractif que celui que l’on a vu dans le catalogue, bon nombre de clients ont pu sauter sur cette belle occasion…

Néanmoins, on a pu apprendre que ces derniers devaient au plus vite être rappelés, car il y avait un grave risque de consommation. Avec une date de péremption entre le 10 juin et le 26 septembre, il se trouve toutefois que c’est bien trop tard désormais, mais il n’est jamais trop tard pour donner des indications…

Pour savoir si vous êtes directement concernés, il vous suffit tout simplement de regarder le code EAN qui doit se trouver sur ces cordons bleus. Celui-ci doit avoir le numéro suivant : 4056489214601.

​​

Un rappel de produit qui tombe pile pendant les fêtes de Noël..​.​

Alors que des millions de français sont en ce moment même en train de faire les courses pour les fêtes de fin d’année, et plus particulièrement pour Noël, on peut dire clairement que cette situation pourrait bien causer du tort à l’enseigne allemande.

En effet, ces cordons bleus qui étaient très appréciés par les consommateurs de Lidl vont clairement pouvoir être mis à mal par la suite : certains ont même clairement dit en Belgique que cela pourrait être la dernière fois pour eux… Avec des clients qui peuvent déserter les magasins Lidl dans le pays, il se trouve que cela va malheureusement causer une perte de chiffre importante…

Rappel de produit Lidl


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.