Grosse promotion chez Lidl : l’enseigne propose du saumon non vendu pour Noël !

Afficher Masquer la table des matières

Alors que des millions de français ont pu récemment se rendre chez Lidl pour fêter Noël, personne ne pensait que l’enseigne avait encore un vrai tour à jouer après cette grande fête. En effet, avec le nouvel an qui arrive très bientôt, il se trouve que des millions de français vont également pouvoir se rendre dans les magasins pour faire les courses. Mais si on avait pu penser que Lidl allait s’arrêter en si bon chemin, et bien c’était mal connaître l’enseigne allemande.

Des produits de Noël vendus à des prix monstrueux dans la grande distribution…

Avec de plus en plus de personnes en France et dans le monde qui veulent vraiment tout faire pour joindre les deux bouts, Lidl a vraiment son mot à jouer. Comme vous allez le découvrir, il se trouve que l’enseigne allemande ne se prive plus pour prendre la parole désormais et se lancer dans des situations assez folles. On a pu le voir pendant les fêtes de Noël avec des produits mis en vente à des prix assez scandaleux. Que ce soit avec des blocs de foie gras vendus à bas prix ou encore d’autres produits de la mer comme des crevettes, tous les plus gourmands ont pu se précipiter chez Lidl récemment.

Vous pouvez aussi lire :  Lidl : leurs produits au CBD contiennent en fait beaucoup de THC, rappel en urgence !

En revanche, personne n’aurait pu penser que la situation allait pouvoir continuer de la sorte après la grande fête de Noël. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de voir de quoi il en retourne. En effet, bien que certains français aient pu vivre un gros calvaire cette année, tout le monde a voulu fêter Noël comme il se doit. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu et la crise sanitaire liée au coronavirus a pu s’inviter par là…

Lidl lance une foire au saumon pour tous les invendus de Noël…

Comme vous allez le voir, cela n’a clairement pas empêché Lidl de frapper assez fort en proposant des produits à couper le souffle, et cela ne semble clairement pas terminé. En effet, en lançant une foire au saumon, Lidl va pouvoir mettre à mal tous les plus grands concurrents de la grande distribution…

Devant ce coup de théâtre de la part de Lidl, et pour pouvoir vous préparer, nous vous invitons vivement à suivre les produits à ne pas manquer dans votre magasin le plus proche :

Du saumon d’Écosse fumé

Les plus grands amateurs de saumon fumé vont clairement être ravis de trouver ce superbe saumon chez Lidl vendu à un prix vraiment exceptionnel. En effet, il se trouve que de nombreux français vont clairement adorer se faire plaisir avec ce beau saumon vendu moins d’une dizaine d’euros…

Du saumon ASC Gravlax

Pour toutes celles et ceux qui aiment le saumon de qualité, vous allez être servis avec ce beau saumon ASC Gravlax : celui-ci est vendu à un prix exceptionnel que vous auriez clairement tort d’ignorer…

Du cœur de filet de saumon filet ASC

C’est une pièce de saumon assez rare et unique en son genre que vous propose ici Lidl dans ses rayons. En effet, avec ce saumon élevé en Norvège et vendu à un prix assez indécent, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à en profiter car les stocks sont encore très limités, même après le grand jour de Noël…