La gueguerre entre Ayem et Matthieu Delormeau continue

  • Carole Roldane
  • 2, décembre 2016 à 14h00

Décidément ces deux là ne sont pas près de faire la paix. La gueguerre par émissions interposées se poursuit entre Ayem Nour et Matthieu Delormeau. Hier soir elle a continué son clash dans le Mad Mag sur NRJ12, pendant que les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste pouvaient voir qu’elle avait également donné le numéro du chroniqueur qui se faisait harceler d’appels en direct.

Ayem pousse un coup de gueule contre Delormeau

Après que le chroniqueur ait balancé que Caroline Receveur et Ayem ne se supportent pas, elle l’avait traité de menteur. Puis il avait essayé de calmer le jeu mais en vain alors que la présentatrice avait réitéré sur Twitter. La maman du petit Ayvin (4 mois) ne lâche pas le morceau et a continué à s’en prendre à Matthieu Delormeau dans son émission jeudi 1er décembre.

La jeune femme s’explique : “Je me suis juste contentée de répondre, c’est Matthieu qui a ouvert les hostilités en parlant de la relation entre Caroline Receveur et moi. Je n’ai jamais parlé de lui, si ce n’est que pour le défendre”. Elle poursuit avec une pique à l’encontre du chroniqueur de TPMP : “Je me suis jamais permise de tomber dans la facilité en parlant de lui et en disant que c’était Napoléon ici à l’époque et qu’il était devenu le bouffon du roi à se foutre des nouilles dans le slip”.

Elle ne veut pas tomber dans la facilité mais balance son numéro

Ayem Nour continue son coup de gueule :  “Je me suis jamais permise d’utiliser la facilité et je l’ai toujours défendu. Maintenant je commence à en avoir ras-le-bol, c’est trop facile de dire que je veux faire du buzz. Je fais mon travail, j’ai une émission, forcément on parle de moi alors je réagit sur ce qu’on vient de dire sur moi comme eux le font dans le concept de TPMP”. Elle conclut : “Je trouve ça un peu hypocrite, je lui envoie des message privés et il ne répond pas, il se permet de répondre dans les médias. De nous deux je pense que celui qui cherche à faire du buzz c’est lui”.

Si elle essaie de garder le bon rôle, les téléspectateurs ont pu voir hier soir qu’elle avait donné le numéro de Matthieu Delormeau puisque celui se faisait harceler en direct dans TPMP. Cyril Hanouna s’en est amusé et a joué à répondre aux fans, tandis que le chroniqueur déclarait : “C’est des blagues de son niveau, c’est assez pathétique mais ce n’est pas très grave”.