Guillaume Canet va incarner le « tueur de l’Oise » au cinéma

  • Carole Roldane
  • 5, octobre 2013 à 15h46

L’acteur Français Guillaume Canet jouera Alain Lamare, un gendarme de la ville de Chantilly qui a perpétré plusieurs crimes à la fin des années 70 dans le film « A l’ombre des forêts ».

Entre mai 78 et avril 79, ce gendarme a tué plusieurs jeunes filles et fût arrêté par…la gendarmerie.
Notons que Guillaume Canet est à la réalisation du film « Blood Ties » qui sortira le  30 octobre (avec Clive Owen, Billy Crudup, Marion Cotillard), et le 6 novembre il sera à l’affiche de « Les Liens du sang » avec François Cluzet.

Encore plus d’actualité médias avec LDpeople :
Ce dimanche sur TF1 dès 18H05 dans « 7 A 8 » présenté par Harry Roselmack vous pourrez voir un reportage sur Guillaume Canet dont voici le communiqué de presse de TF1.

Guillaume Canet l’homme secret :
Dans la vie, tout lui réussit. Guillaume Canet est un acteur accompli, un réalisateur de talent et un père de famille comblé. Ce tableau parfait dissimule pourtant une grande angoisse certainement due à sa perpétuelle insatisfaction. Guillaume Canet nous raconte sa jeunesse, sa carrière de cavalier de saut d’obstacles avortée à la suite d’un accident, puis sa vocation naissante de réalisateur. Aujourd’hui, s’il ne renie rien de sa trajectoire d’acteur, il explique vibrer avant tout pour la réalisation. Avec le film ” Blood Ties “, il entame une nouvelle phase dans sa carrière en tournant avec des Américains à New-York et en langue anglaise. Il confie à quel point chacun de ses films l’éprouve physiquement et moralement. Il évoque aussi son couple avec Marion Cotillard. Guillaume Canet, entre force et fragilité.