Koh-Lanta, Les 4 Terres: Hadja, surnommée la « peste » de l’équipe de l’Est fait des révélations explosives ! « Mes coéquipières ne sont pas mes amies ».

Hadja “Koh-Lanta, Les 4 Terres”: la “peste” de l’équipe fait des confidences très explosives sur les autres candidates !

  • Alix Brun
  • 21, août 2020 à 18h31

Hadja: Vendredi 28 août : c’est la date à laquelle reprendra le célèbre jeu de survie Koh Lanta sur M6 pour une toute nouvelle saison intitulée “Les 4 Terres”. Et le moindre qu’on puisse dire, c’est que la bataille entre les équipes s’annonce féroce ! 

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Ai-je participé à koh lanta les 4 terres?

Una publicación compartida de Hadjakohlanta (@hadjanas) el

 

Pour cette nouvelle saison, la chaîne M6 a constitué quatre équipes venant des quatre coins de la France : le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. Un lifting pour ce jeu de survie de télé-réalité qui pourrait s’apparenter à un combat des régions comme Jeux Sans Frontières. A une différence prêt : les candidats de Koh-Lanta font preuve d’une endurance et d’une motivation à toute épreuve et la compétition s’annonce serrée. Chaque équipe est constituée de 6 membres. Hadja, qui fait partie de l’équipe de l’Est, est déjà surnommé « la peste ». Et si elle porte si bien ce doux nom, c’est que la jeune femme est prête à tout pour gagner.

Hadja: Koh-Lanta

 

Ver esta publicación en Instagram

 

C’est OFFlCIEL!!! C’est avec beaucoup de bonheur que je vous annonce officiellement ma participation à @kohlantatf1 Les 4 Terres qui sortira le 28 Août prochain à 21h00 sur @tf1 Un rêve de gamine qui s’est réalisé et quelle belle aventure !!! J’espère que cette saison vous plaira et j’ai hâte de découvrir les épisodes en même temps que vous. Une énorme pensée à mon frère Maye décédé en Janvier 2019 pour qui Koh Lanta était l’émission à ne pas rater chaque année. J’ai fait l’aventure pour lui car c’était aussi son rêve. Merci à tous pour votre soutien et bon visionnage ! #photopasclair #lesnerfssonttendus #kohlanta #hadjakohlanta #tf1

Una publicación compartida de Hadjakohlanta (@hadjanas) el

 

Hadja le dit elle-même : « je suis une peste ! » 

Originaire d’Épernay dans la région Grand Est, « Hadja veut fêter des victoires ». C’est ainsi que la présente le présentateur Denis Brogniart. À 28 ans, cette grande sportive a pour habitude de gagner sur un terrain : depuis 10 ans, Hadja est en effet handballeuse professionnelle. C’est donc une adversaire de taille sur le plan physique mais aussi mental.  « Sur un terrain, je suis une peste », n’hésite pas à déclarer. Ses adversaires n’ont qu’à bien se tenir, et surtout bien se préparer !

« Je vais essayer de lui faire péter un plomb « .

L’athlète n’a pas froid aux yeux et se montre décidée à gagner coûte que coûte cette nouvelle saison : « Moi je veux vraiment que celle qu’il y a en face de moi, elle craque avant moi. Je vais essayer de lui faire péter un plomb ». Mais attention ! Hadja ne va pas s’en prendre seulement aux équipes adverses. Prête au combat, la guerrière ne ménagera pas plus les membres de son équipe : ” Je peux être très dure avec mes coéquipières parce que je veux que tout le monde soit à fond et j’ai horreur des gens qui sont à moitié là.” Les voilà prévenus !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Je ne peux malheureusement répondre à tout le monde donc MERCI À TOUS!!! Je vous adore 😁😘👊🏿

Una publicación compartida de Hadjakohlanta (@hadjanas) el

Si Hadja a la gagne, c’est pour une bonne raison. « Prête à tout pour gagner »,  elle explique même : « Mes coéquipières ne sont pas mes amies, à Koh-Lanta ce sera exactement pareil ». Car si la jeune femme participe à ce jeu de télé-réalité, c’est pour réaliser le rêve de son frère Maye, décédé en janvier 2019. C’est sur son compte instagram qu’elle a fait cette révélation : « J’ai fait l’aventure pour lui car c’était aussi son rêve ».