Hallucinant, ces galettes des rois sont disponibles en édition limitée chez Lidl à un prix exceptionnel

Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’attendait à une annonce aussi surprenante de la part de Lidl…

Galette des rois

Il n’y a pas une seule minute à perdre ! Cette année, entre la fête de Noël, le jour de l’an, et le jour de la galette des rois, c’est le moment où jamais d’en profiter au plus tôt… En effet, si vous avez pu clairement avoir l’occasion de vous faire plaisir pendant de nombreux mois avant les fêtes de fin d’année, on peut dire que Lidl a pu prendre tout le monde par surprise avec son dernier catalogue à couper le souffle. Mais si on avait pu penser que l’enseigne allemande allait pouvoir frapper aussi fort, et bien c’était clairement sans compter sur ce que l’on va pouvoir découvrir dans les prochaines semaines…

Vous n’avez que très peu de temps avant la galette des rois…

En effet, il se trouve que Lidl va clairement faire toute la différence à partir de ces prochains jours, notamment si vous êtes un très grand gourmand. Comme on pouvait l’imaginer, il se trouve que Lidl va pouvoir une fois de plus proposer à l’ensemble de ses clients des produits à couper le souffle, et non des moindres.

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de prendre une décision assez ferme et définitive, comme on pourrait l’imaginer. Avec de plus en plus de français qui peuvent clairement se poser la question de se procurer cette année ou non une galette des rois, on peut dire que la décision va pouvoir se prendre très rapidement avec Lidl.

En effet, dans le dernier catalogue de l’enseigne, il se trouve que l’on va pouvoir découvrir de nombreux produits à couper le souffle, et bien évidemment des galettes de rois exceptionnelles. Comme vous pouvez l’imaginer, il se trouve que de nombreux français vont pouvoir faire toute la différence, et pas qu’avec des galettes des rois…

Lidl vient concurrencer toutes les boulangeries avec ces galettes des rois…

Si on aurait pu penser que l’enseigne allemande Lidl allait uniquement proposer à la vente des produits alimentaires du quotidien, et bien c’était mal connaître la stratégie de cette dernière. En effet, comme vous allez le voir, il se trouve que le dernier catalogue est assez équivoque et on peut voir que les galettes sont assez à bas prix dans le catalogue.

Les plus gourmands d’entre vous vont clairement adorer les galettes des rois à la frangipane et aux pépites de chocolat vendues à un prix dérisoire. En effet, il se trouve que pour un peu plus de deux euros seulement, les plus gourmands vont tous pouvoir se régaler, et il serait clairement dommage de ne pas en profiter… On avait déjà pu remarquer ces dernières semaines que Lidl avait aussi pu proposer des mini-galettes des rois à moins d’un euro : on imagine que cette fois-ci, cela va pouvoir clairement faire plaisir aux familles les plus nombreuses…

Une collection de fèves exceptionnelle…

Parce que Lidl ne fait pas les choses à moitié cette année, il se trouve que l’on va également pouvoir découvrir des fèves à couper le souffle dans ces petites galettes. Bien que certaines d’entre elles soient un vrai rappel aux fêtes de fin d’année, il se trouve que vous allez pouvoir vraiment les collectionner…

En effet, avec des galettes vendues à bas prix comme on peut le voir, autant dire tout de suite que même avec un petit budget, vous pourrez en profiter assez facilement…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.