Hallucinant, ces grandes marques de boissons alcoolisées sont vendues à prix cassé pour le nouvel an chez Lidl…

Avec des millions de français qui s’apprêtent à faire la fête, autant dire tout de suite qu’il n’y en aura pas pour tout le monde…

Alcool

C’est encore une fois une situation totalement dingue et même plutôt inédite que l’on a pu découvrir dans le tout dernier catalogue de l’enseigne allemande. En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que Lidl allait pouvoir aller aussi loin dans ses toutes dernières décisions, c’est le moins que l’on puisse dire.

Avec en effet de plus en plus de problématiques à prendre en compte pour toutes celles et ceux qui voulaient se faire plaisir, on peut dire que la grande enseigne allemande va enfin pouvoir frapper assez fort. En revanche, personne n’aurait pu s’attendre à voir des opportunités aussi impressionnantes que ce que l’on a pu voir.

​​

​​Un quotidien rythmé par le coronavirus, Lidl vient faciliter la vie des français…

Comme vous allez le découvrir, il se trouve que Lidl n’en est pas à son premier coup d’essai, bien au contraire. On peut même dire que, avec la toute dernière situation actuelle, il se pourrait bien que l’enseigne allemande se trouve bien au-delà de ses prévisions de chiffres de vente : avec notamment des promotions aussi impressionnantes que cela, on se doute bien que des millions de personnes vont avoir envie d’en profiter. Toutefois, personne n’aurait pu s’attendre à ce que l’enseigne allemande frappe aussi fort dans le monde des boissons alcoolisées.

Nous avons notamment pu voir par le passé que l’enseigne pourrait proposer parfois des boissons avec des marques moins connues, mais cette fois-ci, et à l’occasion du réveillon du nouvel an, Lidl a eu envie de voir les choses en grand. Ainsi, toutes celles et ceux qui vont vouloir oublier le réveillon et se concentrer sur une nouvelle année pleine de bonnes résolutions vont enfin pouvoir le faire grâce à Lidl…

Des boissons à couper le souffle pour un nouvel an exceptionnel…

Si comme de nombreux français, il vous reste encore quelques courses à faire pour la fin de l’année, et bien c’est le moment ou jamais de vous rendre chez Lidl. En effet, vous allez être complètement sous le choc en découvrant de quoi il en retourne dans les magasins de l’enseigne.

Comme vous allez le voir, il se pourrait bien que personne n’ait l’occasion de nouveau de proposer des promotions aussi incroyables dans ses rayons…

Des bouteilles de Ricar​​d

Il ne peut clairement pas se passer une fête de fin d’année sans une bonne bouteille de pastis. Et force est de constater que dans ces cas-là, la marque Ricard s’impose très directement. Bien que l’on pourrait penser que les sous-marques à l’anis feront l’affaire, il est important de constater que le goût du Ricard est incomparable…

Des cocktails au mojito sans sucre…

Si vous voulez boire du mojito mais que vous voulez faire attention à votre ligne, et bien il se trouve que Lidl a encore une fois tout prévu… En effet, dans le dernier catalogue, il se trouve que l’on va pouvoir voir à la fois des boissons alcoolisées, mais également des boissons non alcoolisées et sans sucre comme ce mojito qui va vous faire chavirer…

Une bouteille de vin Cigar Box

C’est le moment ou jamais pour vous de voir les choses en grand, alors avec cette bouteille Cigar Box Sauvignon à un prix exceptionnel, autant dire que l’on sait déjà qu’il n’y en aura pas pour tout le monde, bien au contraire…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.