Hallucinant, vous ne devinerez jamais les chansons qui seront les plus jouées pour le nouvel an cette année…

Avec des millions de personnes en France et dans le monde qui s’apprêtent à faire la fête, on peut dire clairement que la musique va pouvoir faire toute la différence…

Spotify

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour préparer comme il se doit votre fête de Noël, mais en revanche, vous devez absolument compter sur la musique… Bien que le gouvernement français ait pu très clairement recommandé de ne pas se réunir pour le nouvel an, on peut lire ici et là sur le web que des millions de français ont toutefois pu décider de faire la fête. Avec malheureusement certains qui pourront prendre des risques considérables pendant cette soirée de tous les interdits, on imagine que les lendemains vont peut-être être plus difficiles que prévu. En effet, vous allez pouvoir clairement en profiter en attendant, avec une bonne playlist que vous allez pouvoir concocter…

Un cauchemar pour les français qui doivent s’adapter aux situations sanitaires…

Bien que des millions de français ont pu décider de frapper assez fort en proposant un repas exceptionnel cette année, on imagine que toute la différence va pouvoir rester bien ailleurs. Bien évidemment, avec un peu d’alcool à table et pendant la soirée, cela devrait pouvoir faire plaisir à toutes celles et ceux qui n’ont pas eu l’occasion de se faire plaisir cette année. Pendant plusieurs mois, avec les différentes fermetures de restaurants et de bars, les plus grands amateurs de cocktails n’ont malheureusement pas eu l’occasion de se faire plaisir, et pour cause : avec la crise qui a pu reprendre de plus belle, cela peut se comprendre.

En revanche, cette fois-ci, il se trouve que la situation est totalement différente. Comme vous pouvez l’imaginer, il se trouve en effet que pour bien réussir votre fête, vous allez forcément devoir compter sur de la bonne musique, et non des moindres. Voici nos recommandations pour arriver à vos fins…

Voici les musiques qui feront un carton cette année pendant le nouvel an…

Bien que de plus en plus de personnes s’apprêtent à fêter le nouvel an avec leur famille ou leurs amis, quand ce ne sont pas les deux, et bien c’est le moment ou jamais pour vous de trouver une belle façon de proposer une playlist à couper le souffle. Voici les morceaux qui vont faire fureur…

Black Eyed Peas – I Gotta Feeling

Il est devenu purement et simplement impossible de ne pas penser à ce morceau quand on veut faire la fête. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder de quoi il en retourne partout sur le web et les réseaux sociaux : les Black Eyed Peas ont pu faire un gros tour de force, et non des moindres…

Rihanna et Calvin Harris – We Found Love

Tout le monde adore la chanteuse Rihanna, et ce n’est clairement pas étonnant si son énorme tube We Found Love avec le grand producteur Calvin Harris a pu faire un aussi gros carton il y a de cela quelques années à peine. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce morceau va une nouvelle fois faire toute la différence…

Maître Gims – Sapés comme jamais

Pour terminer, il est purement et simplement impossible de vous passer du grand morceau de Maître Gims, avec en effet Sapés comme jamais qui a pu faire un gros carton à sa sortie. Autant dire tout de suite que vous allez pouvoir faire plaisir à tous vos invités…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.