"Honteux" et "Pathétique", Cyril Hanouna reçoit un faux Didier Raoult c'est le scandale sur la toile !

“Honteux” et “Pathétique”, Cyril Hanouna reçoit un faux Didier Raoult! C’est le scandale sur la toile!

  • Alix Brun
  • 17, octobre 2020 à 22h15

Cyril Hanouna est-il en train de vivre la dernière saison de TPMP? En tous cas, l’animateur semble prêt à tout pour faire revenir l’audience sur son émission. Le présentateur vedette de C8 a osé faire venir un faux Didier Raoult en le présentant comme le vrai ! En attendant, les téléspectateurs se disent furieux.

Depuis la rentrée, rien ne va plus pour Cyril Hanouna. L’animateur de C8 collectionne les mauvaises audiences. Il se fait concurrencé également par Yann Barthès, aux manettes du Quotidien sur TMC. Ce dernier enchaîne les invités de renom quand Cyril Hanouna peine à en faire venir sur son plateau.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Quelle joie de vous retrouver demain pour une nouvelle semaine de ouf dans #TPMP avec #Lanimal @cyrilhanouna 🎉😅

Una publicación compartida de #TPMP (@tpmptv) el

Vert de jalousie quand Yann Barthès reçoit Nicolas Sarkozyy

Quand Cyril Hanouna a découvert que Yann Barthès recevait l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, il a carrément piqué une crise. Il a menacé tous ses chroniqueurs de les renvoyer s’ils ne faisaient pas venir à sa table Emmanuel Macron.

Il menace tous ses chroniqueurs s’ils ne “décrochent” pas  Emmanuel Macron

Evidemment, l’actuel chef de l’Etat n’a pas mis les pieds dans Touche pas à mon poste. Mais les téléspectateurs s’attendaient enfin à découvrir une personnalité sur le plateau. En effet, pour le numéro du jeudi 15 octobre, Cyril Hanouna n’a eu de cesse d’annoncer la venue du spécialiste français des maladies infectieuses.

Solution de repli : Cyril Hanouna invite un faux Didier Raoult !

Forcément, de nombreux fans du programme se sont réunis devant leurs téléviseurs à cause de la venue de Didier Raoult. Et là, ils ont eu du mal à y croire. Cyril Hanouna les a en fait piégé. Il leur a tout simplement donné ce rendez-vous avec Didier Raoult alors que le médecin ne venait pas du tout. A la place, Cyril Hanouna a invité un sosie du professeur de microbiologie !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

La surprise du Professeur Raoult… enfin presque à René Malleville 😂😂😂 Quel fou rire 😂😂😂 #TPMP

Una publicación compartida de #TPMP (@tpmptv) el

Cyril Hanouna avait tout préparé en amont. Il avait même partagé des photos du sosies en coulisse pour que les téléspectateurs tombent dans son piège. Mais personne n’a mordu à l’hameçon. A la place, les internautes se sont dit outrés des manigances de Cyril Hanouna. Du jamais vu à la télévision !

Et sur twitter, ils ne se sont pas gênés pour critiquer vertement l’animateur en perte d’audience, mais visiblement également en perte de crédibilité ! Voici une sélection des meilleurs tweets sur le sujet.

Ils nous prennent pour des c*ns ou quoi ça se voit à 2km que c’est pas lui 😂😂😂😂

— Lauriane. 💋 (@Laurianeverdat) October 15, 2020

Pffff faire du buzz sur le fait de faire venir le professeur raoult…. pathétique

— vesoux Vincent (@vincent_vesoux2) October 15, 2020

Avoir teaser toute l’émission sur la venu du Pr. Raoult pour faire venir les téléspectateurs sur la chaîne pour au final nous faire venir un mauvais imitateur, c’est vraiment honteux #TPMP

— Aymeric Joly (@aymeric_joly) October 15, 2020

“Je comprends pourquoi ce programme perd des audiences”

De plus en plus pathétique. Même vos happenings sont complètement foireux avec @Cyrilhanouna qui est soit disant mort de rire avec le faux Raoult…

honte à vous @TPMP !! vous mentez pour garder l’audimat! #boycotttpmp

— nicolassachs (@nicolassachs1) October 15, 2020

Bravo @renemalleville même lui sent que c’est une arnaque… C’est abuse #TPMP de rire avec l’actualité, le nom des invités etc. Vous dégoutez @TPMP

— M e d ‘ (@giovmeh) October 15, 2020

Mais c’est quoi le but de teaser sur la venu de Raoul pour au final mettre un vieux sosie pourri ? Sérieux je vois pas y’a quoi de drôle #TPMP

— 🇹🇳 (@Mdmll_m) October 15, 2020

Je comprends pourquoi ce programme perd des audiences, ridiculiser les personnes pour faire du buz, c’est honteux, meme genant avec ces rires #TPMP

— mowgli (@mowgli__44) October 15, 2020