Horoscope de la semaine du 22 au 28 octobre 2021 : ce signe a une vie sociale très active et cela porte ses fruits !

Travail, argent, rencontres… Découvrez ce que la semaine du 22 au 28 octobre 2021 réserve à votre signe du zodiaque.

Horoscope de la semaine du 22 au 28 octobre 2021 : ce signe a une vie sociale très active et cela porte ses fruits !
© Istock

Cette semaine, le signe star est Sagittaire. Dès qu’il y a de l’argent en jeu, il sait faire fructifier ses intérêts avec brio. Votre homme est Sagittaire ? Comme Kenneth Branagh, toujours bien élevé, très comme il faut, il y a des principes sur lesquels il ne transige pas. Parallèlement, il est capable de tout envoyer promener pour vivre sa vie sans contrainte.

L’horoscope de la semaine du Bélier (21/03 – 21/04)
Evitez les ennuis

Vous agissez d’abord, vous réfléchissez après… et ça vous joue des tours. C’est comme ça que vous vous retrouvez dans des situations compliquées avec des gens peu arrangeants. Faire marche arrière étant la seule manœuvre à peu près sensée, ravalez votre orgueil.

L’astro coach : mêlez-vous de ce qui vous regarde, vous avez de quoi faire.

L’horoscope de la semaine du Taureau (22/04 – 21/05)
Ecran de fumée

Votre démonstration de force est un numéro qui impressionne tout le monde jusqu’à ce qu’on vous demande de justifier vos actes. Réponses vagues, impréparation patente, on comprend vite que vous cherchez juste à jouer les gros bras. De la frime et rien derrière ?

L’astro coach : ne vous laissez pas enfermer dans vos contradictions.

L’horoscope de la semaine du Gémeaux (22/05 – 21/06)
A tout prendre

En grande pro de l’opportunisme, vous repérez les profiteurs à cent kilomètres. L’aspect positif, c’est que vous ne vous faites pas avoir. Mais les critiquer alors que vous agissiez exactement pareil n’est pas la bonne tactique. Car ces gens-là, justement, vous allez en avoir besoin

L’astro coach : arrangez-vous pour avoir le maximum d’atouts dans votre jeu.

L’horoscope de la semaine du Cancer (22/06 – 22/07)
Les bons comptes

Evidemment qu’il ne faut rien lâcher ! Si le salaire est riquiqui, si l’argent qu’on vous doit n’est toujours pas remboursé, il est normal de défendre vos intérêts. Mais demandez-vous si prendre le boss ou votre débiteur par les sentiments, c’est la meilleure manière de faire.

L’astro coach : ne mélangez pas tout ou vos revendications seront confuses.

L’horoscope de la semaine du Lion (23/07- 22/08)
Ouvrez la porte

Avant de clouer le bec de vos interlocuteurs, écoutez d’abord ce qu’ils ont à dire. Discuter n’est pas agresser. C’est trop facile d’avoir le dernier mot quand on ne laisse à personne la possibilité de prononcer le premier. Vous êtes en train de condamner les issues de secours possibles.

L’astro coach : essayez de faire un grand pas vers les autres.

L’horoscope de la semaine du Vierge (23/08 – 22/09)
Tissez la toile

Le travail ne se fait pas que dans un bureau. Un pot de départ, un déjeuner sont autant d’occasions de rencontrer des gens intéressants et de nouer des liens avec eux. Même si ça ne débouche sur rien de concret pour l’instant, on vous a repérée, on a votre numéro.

L’astro coach : ayez l’esprit à la fête, ça rend les relations plus légères.

L’horoscope de la semaine du Balance (23/09 – 22/10)
Rien ne vous échappe

Un regard comme un laser, le radar activé H24, vous devenez un mix détonnant d’espionne et de surveillante générale. Avec pour cible votre amoureux ou l’un de vos enfants, vous traquez leurs mensonges, vérifiez leurs sorties. A travers les yeux de la parano, il y a toujours un truc qui cloche.

L’astro coach : ouvrez la fenêtre et respirez profondément le grand air.

L’horoscope de la semaine du Scorpion (23/10 – 22/11)
Adaptation exigée

Effectivement le passage en force et l’assaut final peuvent marcher. Mais est-ce vraiment adapté ? Vos supérieurs, en pleine quête de sens, cherchent à repositionner leur projet. Il s’agit donc de réfléchir pour bâtir autrement, pas de tout casser parce que vous êtes énervée

L’astro coach : ronronnez, bien lovée dans les bras de votre amoureux.

L’horoscope de la semaine du Sagittaire (23/11 – 21/12)
Experte comptable

Des sous, des sous, des sous. Marges, charges nettes, cash flow, vous calculez ce qui rapporte de l’argent et ce qui vous en fait perdre. Et vous adaptez vos méthodes au besoin. Votre réactivité est aussi stupéfiante que payante. Votre business se révèle vite rentable

L’astro coach : faites des choses gratuitement, ça rapporte aussi.

L’horoscope de la semaine du Capricorne (22/12 – 20/01)
Investissement lucratif

Vous êtes la collègue sympa à condition qu’on ne vous fasse pas de l’ombre. Ou la bonne copine tant qu’on ne vous demande rien. Bref, vous voulez les honneurs sans que cela vous coûte. Ce qui compte, c’est que les autres croient en votre bonne volonté. Pour ça, vous êtes très douée.

L’astro coach : lorsque la situation l’exige, n’oubliez pas d’être sincère.

L’horoscope de la semaine du Verseau (21/01 – 19/02)
On se concentre !

Et si vous laissiez votre téléphone de côté ? Parce qu’expliquer les équations du second degré en suivant les actualités de votre feed ou faire des câlins tout en surfant sur le Web, c’est tout sauf efficace. Il est urgent de vous connecter au présent. Une détox digitale s’impose.

L’astro coach : ne cherchez pas ailleurs ce que vous avez sous le nez.

L’horoscope de la semaine du Poissons (20/02 – 20/03)
Chacun veut sa part

Face à des perspectives de gains importants,
les appétits s’aiguisent. Tout le monde s’épie, chacun est prêt à dégainer. Dans ce contexte
professionnel peu sympathique, il faut vous préparer à donner des coups sans trop en prendre. Surveillez vos arrières. N’improvisez jamais.

L’astro coach : réunissez ceux que vous aimez et concentrez-vous sur eux.


Tony

Tony Drouhin - Rédacteur web passionné par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.