Hugo Clément dévoile une rare photo en compagnie de sa fille

Ce jeudi 21 octobre, Hugo Clément s’est emparé de son compte Instagram pour dévoiler, en story, une émouvante photo en compagnie de Jim, sa fille, qui fêtera bientôt sa deuxième bougie.

Hugo Clément dévoile une rare photo en compagnie de sa fille
© Isopix

Hugo Clément est un père de famille heureux depuis la naissance de Jim, le fruit de son amour avec Alexandra Rosenfeld. Le célèbre journaliste, qui avait officié aux côtés de Yann Barthès dans l’émission Le Petit Journal, se fait une joie de passer chaque jour du bon temps aux côtés des siens. Il n’hésite d’ailleurs pas à partager quelques clichés de ces instants de bonheur sur les réseaux sociaux.

Car en effet, outre ses nombreuses publications engagées publiées sur Instagram, Hugo Clément en profite quelques fois pour dévoiler de rares clichés en compagnie de sa bien-aimée, ou encore de la petite Jim à sa communauté.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida por Hugo Clément (@hugoclementk)

Particulièrement fier de sa petite tribu, c’est en Story publiée sur Instagram que le journaliste dévoilé une rare photo en compagnie de sa fille. Hugo Clément, souriant face à l’objectif de l’appareil photo, tient la petite Jim sur ses épaules au cours de ce qui paraît être une promenade ensoleillée. De son côté, celle qui soufflera sa deuxième bougie en janvier 2020 semble vouloir profiter de la vue offerte depuis les épaules de son tendre père.

Hugo Clément toujours aussi proche de sa belle-fille

Hugo Clément est également un beau-père particulièrement aimant, très proche d’Ava, la fille aînée d’Alexandra Rosenfeld. Dans la story suivante, le célèbre militant pour le bien-être animal a publié une courte vidéo de sa belle-fille âgée de 11 ans, admirant, les cheveux au vent, le soleil couchant et les vagues aux abords d’une plage. Si cette dernière est le fruit de l’ancienne relation entre Miss France 2006 et Sergio Parisse,

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida por Hugo Clément (@hugoclementk)

la petite Ava bénéficie d’une grande protection de la part d’Hugo Clément. Très impliqué dans son éducation, le journaliste n’hésite pas à se saisir des réseaux sociaux pour présenter les problématiques rencontrées à l’école par celle qu’il surnomme « ma petite ».


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.