Incroyable, le plus petit livre du monde vient d’être vendu à plusieurs milliers d’euros et vous n’allez pas en revenir…

C’est une nouvelle histoire complètement dingue que l’on a pu entendre, et on peut dire qu’en cette période, cela a de quoi ravir les personnes dans le besoin…

Petit livre

Si vous avez chez vous un tout petit livre, alors il est peut être bien possible que celui-ci puisse être vendu à une somme complètement dingue. En effet, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on allait entendre de nouveau parler d’une vente aussi exceptionnelle que celle que l’on a découverte récemment.

Comme vous le savez, sur le web mais également dans de plus en plus de grandes salles d’audience, de plus en plus de français peuvent trouver des livres vendus à des prix assez exceptionnels.

Un livre pas comme les autres vendu aux enchères…

En revanche, personne n’aurait pu penser une seule seconde que cela allait pouvoir aller aussi loin que cela. Et pour cause, avec de plus en plus de personnes qui ont pu prendre la décision récemment de se faire plaisir pendant les fêtes de Noël, on peut dire clairement qu’il y a bel et bien un petit livre qui a pu être vendu à une somme assez dingue et même hallucinante.

D’ailleurs, personne n’aurait pu penser une seule seconde que ce livre allait pouvoir atteindre une somme aussi importante que celle que l’on a pu découvrir. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir de quoi il en retourne avec des prix tous plus dingues les uns que les autres dans les librairies. Mais en ce qui concerne le livre le plus petit du monde, et bien c’est une édition unique que l’on a pu découvrir, et cette fois-ci, autant dire tout de suite qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

Une somme importante pour la plupart des français…

Alors que des millions de français se trouvent dans le besoin actuellement, il se trouve que bon nombre d’entre eux ont pu clairement trouver le moyen de se faire plaisir avec de beaux cadeaux de Noël, comme par exemple des livres. En revanche, il y a peu de chances que vous soyez la personne qui a pu se procurer ce livre complètement hallucinant… En effet, la ville de Bruxelles, au cœur de la Belgique, a pu mettre en vente un livre exceptionnel dans la maison Arenberg Auctions.

Avec une somme de 3 500 euros, on peut dire que l’enchère a pu grimper très rapidement car ce n’était pas du tout la somme de départ. Et si ce livre a pu clairement intéresser de nombreuses personnes, cela n’a rien d’un hasard.

En effet, à l’intérieur, on va pouvoir retrouver des prières dans plusieurs langues différentes, avec notamment sept langues du fameux Notre Père, comme par exemple de l’anglais, du suédois, de l’allemand, ou encore du français…

Une grosse arnaque pour ces personnes qui ne comprennent pas la situation

SI certains auraient clairement pu, eux aussi, investir dans ce petit livre pas comme les autres, on a également pu lire de nombreuses critiques sur la toile concernant ce livre de prières vendu à un prix complètement fou…

En effet, il se trouve que sur Twitter, plus précisément, on peut voir que certains ne se privent pas pour dire qu’il s’agit bel et bien d’une très grosse arnaque, et qu’il ne faudrait pas avoir à payer autant pour devoir lire des prières dans des langues différentes. De quoi faire grincer les dents de certains grands hommes religieux…

Vous pouvez aussi lire :  Annonce du gouvernement : le montant du chèque cadeau offert aux Français augmente !

Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.