Indochine présente leur nouveau single “La Vie Est Belle !” (Audio)

  • Carole Roldane
  • 13, juin 2017 à 10h02

“La Vie Est Belle”, est le nouveau single d’Indochine ; ce titre devance le 13ème album du groupe prévu pour le 8 septembre, plus de 4 ans après leur dernier opus “Black City Parade”.

Une nouvelle tournée “Le 13 Tour ” !

Pour accompagner le lancement de ce projet (le 13ème album d’Indochine sortira le 8 septembre 2017), une nouvelle tournée est d’ores et déjà annoncée : “Le 13 Tour !”, l’ouverture de la billetterie est prévue pour le mercredi 21 juin à 10h. Il y a 4 ans, la tournée “Black City Parade” avait réuni 800.000 spectateurs !

Avec ce morceau, Nicolas Sirkis signe un titre plein de charme et malgré tout positif tout en nous ramenant au temps de la New Wave en version “moderne”.

Invité sur le plateau de l’émission Quotidien sur TMC, Nicolas Sirkis a expliqué que le groupe fêterait ses 40 ans de carrière en 2021 et que d’importantes surprises allaient arriver.
Tout aussi jeune et pas du tout marqué par le temps, le leader du groupe qui a 58 ans est un adepte de l’hygiène de vie : “Je cours une demi-heure par jour, ou 45 minutes quatre fois par semaine. C’est Luc Besson qui m’a appris à courir sur de longues distances. Aujourd’hui, lui ne court plus. Et ça se voit ! Depuis, j’ai pu apprécier les bien¬faits du sport pour le corps mais aussi pour la tête. Je participe régulièrement à des marathons, comme les 20 kilomètres de Paris, juste pour m’amuser“, a-t-il expliqué dans les colonnes du journal Femina.