iPhone : exclusif, ces astuces cachées n’auraient jamais dû être rendues publiques…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le dernier iPhone n’a pas fini de faire parler de lui, et plus particulièrement en ce début d’année…

Smartphone

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne de nouveaux scandales à couper le souffle en ce qui concerne des caractéristiques ou des astuces en ce qui concerne les iPhone. En effet, force est de constater que ces appareils n’ont pas fini de vous surprendre, et il se pourrait bien que les prochains mois révèlent encore de très grands secrets que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde.

Avec en effet de plus en plus d’utilisateurs, il se trouve que la marque à la pomme n’a pas fini de faire parler d’elle, bien au contraire. En revanche, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait entendre parler de la marque de cette façon.

Apple se fait violemment critiquer après la mise en vente de ce produit…

Il y a déjà quelque semaines de cela, tout le monde a pu être assez scandalisé de voir à quel point Apple pouvait se trouver dans la tourmente, notamment quand on a pu découvrir combien il allait être difficile pour l’enseigne de se trouver au cœur d’un scandale, notamment à cause d’un nouveau produit.

En effet, la fameuse chiffonnette a pu provoquer une très grosse colère chez bon nombre de personnes qui sont pourtant de grands fans de la marque américaine. Ainsi, si on aurait pu penser que la marque allait s’arrêter en si bon chemin, et bien c’était mal la connaître. Comme vous allez le voir, il se trouve que la marque ne cesse de faire parler d’elle avec des produits vendus à des prix onéreux.

Il se trouve que cela a pu être le cas une nouvelle fois, et force est de constater que personne ne s’attendait à ce qu’Apple commercialise une chiffonnette vendue à un prix aussi onéreux. Mais si on ne cesse de parler de l’enseigne en cette nouvelle rentrée, c’est pour une nouvelle raison totalement différente. En effet, peu de personnes auraient pu penser que l’enseigne allait cacher des choses sur son iPhone…

Des secrets disponibles sur votre iPhone enfin disponibles, vous allez être surpris…

Peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’enseigne allait arrêter de faire parler d’elle une fois de plus, mais les dernières informations que l’on a pu entendre sont assez surprenantes. En effet, il semblerait qu’Apple ait pu décider de cacher certaines fonctionnalités, dont certaines sont à couper le souffle…

Un appareil photo disponible à tout moment

Dans le cas où vous avez besoin de prendre une photo en quelques secondes, plus besoin de passer des heures à devoir déverrouiller votre téléphone pour accéder à votre appareil photo. En effet, il vous suffit tout simplement de swiper votre doigt vers la gauche, et vous aurez ainsi accès à l’appareil photo même si votre smartphone est verrouillé…

Un texte à récupérer depuis votre appareil photo

C’est assez incroyable, mais il se trouve que depuis la dernière version d’iOS, Apple a pu placer discrètement une fonctionnalité qui vous permettra de transformer une photo en texte. En effet, en tout juste quelques minutes, vous allez pouvoir transformer tout un texte d’image en un vrai texte : un concept inédit qui devrait arriver partout ailleurs…

Faire une recherche sur l’écran verrouillé

Enfin, si vous n’avez pas une minute à perdre, et bien sachez qu’Apple a également pu penser à vous. Depuis la dernière version, il se trouve que, depuis votre écran verrouillé, si vous faites un petit swipe vers le bas, vous allez pouvoir accéder à la recherche…


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.