Iris Mittenaere et Laury Thilleman en pleurs, ce record inédit dans la Chanson Secrète

Le 27 novembre dernier, TF1 diffusait un nouveau numéro de « La Chanson Secrète » qu’il fallait vraiment ne pas manquer. Les surprises et même un record étaient au rendez-vous. Le public aura aussi eu l’occasion de découvrir Iris Mittenaere et Laury Thilleman très touchées. Objeko vous fait le compte-rendu de cette soirée exceptionnelle.

La Chanson Secrète : Iris Mittenaere et Laury Thilleman en pleurs, les surprises se sont multipliées
© Bestimage

Iris Mittenaere: C’est un numéro vraiment exceptionnel qui a été diffusé, hier, sur TF1. Samedi 27 novembre, la une a diffusé un programme inédit de La Chanson Secrète, animé par Nikos Aliagas et produit par DMLS TV. Ldpeople vous donne tous les détails.

Iris Mittenaere, La Chanson Secrète : de nombreuses nouveautés

Et les nouveautés étaient au rendez-vous, de quoi donner encore plus de succès au programme qui faisait déjà recette. Pour les novices, le principe de La Chanson secrète reste identique. Des stars (10 pour ce numéro) ont voulu se laisser surprendre et même toucher en voyant, en même temps que le public, un autre artiste ou un proche venir chanter une chanson qui leur est particulièrement chère. Et dans l’émission qui a été diffusée samedi, on peut dire que l’émotion était au rendez-vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence Remond (@laurence.remond)

 

Parmi les vedettes de la soirée, on pouvait retrouver Iris Mittenaere qui avait accepté l’invitation. Et Miss France et Miss Univers 2016 va se souvenir pendant longtemps de cette soirée. Elle a eu les larmes aux yeux comme vous avez pu le voir si vous avez regardé le programme hier soir. C’était une belle séquence de télévision. Une autre reine de beauté s’est assise dans le célèbre fauteuil blanc.

Laury Thilleman avec son chéri

Il s’agit de Laury Thilleman et elle était accompagnée. Pour la première fois, l’équipe de production de La Chanson Secrète a reçu un couple. Son compagnon Juan Arbelaez était en sa compagnie. Cela a fait mouche puisque la surprise était totalement réussie. Rires, larmes pour Miss France 2011 et moments d’émotion.

Tout était bien réglé. Il faut dire que chaque surprise nécessite une grosse organisation puisque des proches sont amenés à chanter. Des répétitions ont lieu en amont pour faire une sorte que les personnes qui chantent soit performant au moment de la chanson et connaissent vraiment les paroles. Des danseurs et danseuses sont aussi présents lors de tableaux. En effet, la production met aussi en place un décor. Il y a donc de gros moyens qui sont déployés à cette occasion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paola Braud-Malo (@paolabraudmalo)

 

Autre belle nouveauté, la production a travaillé afin de pouvoir recevoir le nombre d’invités le plus important sur scène. Et pour la première fois aussi, un Youtubeur fait partie de l’aventure. Le finaliste de Danse avec les stars 2021, était là et n’a pas caché son angoisse. « J’ai envie de faire pipi, c’est un signe de stress ça », a-t-il dit. Une remarque qui a fait rire sur le plateau.

Les artistes Keen’V, Florent Pagny, Julien Clerc et les comédiens Philippe lacheau et Valérie Lemrcier et le comique Jeff Panacloc ont également eu la chance de vivre un moment particulier grâce à La Chanson Secrète.

Nikos Aliagas en maitre de cérémonie

Nikos Aliagas était aux commandes de l’émission. C’est une star de la télévision. L’occasion de revenir sur son parcours. Il est né en 1969 à Paris. Après avoir suivi sa scolarité dans une école orthodoxe, Nikos Aliagas commence des études de Lettres à la Sorbonne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikos Aliagas fan (@nikosaliagas_fan)

 

Pour vivre, il fait ses débuts à Radio France Internationale avant de continuer sur Radio Notre-Dame. Polyglotte, il devient Iris Mittenaere: C’est un numéro vraiment exceptionnel qui a été diffusé, hier, sur TF1. Samedi 27 novembre, la une a diffusé un sur Euronews de 1993 à 1999. Après avoir participé pour Christine Bravo sur France 2, il est repéré par TF1, en 2001, afin de présenter une émission, un télé crochet nommé Star Academy. 

Le succès du programme est là et permet à Nikos de devenir progressivement le présentateur phare de la Une. Il est à la présentation de plusieurs émissions telles qui 50 minutes inside, The Voice, NRJ Music Awards. En 2016, il anime une émission le 19h Live. De plus, il reçoit chaque jour un invité en entretien, dans le cadre d’une nouvelle émission sur Europe 1. En 2019, il annonce qu’il part de la matinale d’Europe 1.

Fan de photographie, Nikos Aliagas organise, en 2016, une exposition à Paris, Nikos Aliagas, corps et âme, pour dévoiler son travail. Côté vie sentimentale, Nikos Aliagas partage la vie de Tina Grigoriou, psychologue. Le couple donne naissance à une fille, Agathe, en 2012. Ils attendent leur second enfant, un garçon, en 2016 : Andreas.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.