Iris Mittenaere : le best-seller de ses photos sans vêtements qui font craquer les internautes

Iris Mittenaere: le best-seller de ses photos sans vêtements qui font craquer les internautes

  • Julie Bourdin
  • 26, septembre 2020 à 21h20

Iris Mittenaere aurait bien du mal à passer inaperçu, même si elle le voulait. En effet, Miss France et Miss Univers 2016 ne perd rien de sa superbe. Les années passent mais la jeune femme continue de fasciner les foules. Et pour cause, elle apparaît de temps à autre sur des photos sans vêtements. De quoi rajouter de l’engouement chez ses fans qui sont déjà en pâmoison devant la beauté d’Iris Mittenaere. Découvrez donc notre top 3 des plus belles photos de l’ancienne Miss, sans vêtements.

Iris Mittenaere captive les regards, quoi qu’elle porte

L’ancienne Miss France et Miss Univers n’a vraiment pas usurpé ses titres. Ses fans le lui rappelle sans cesse et ils ajoutent également qu’elle reste à leurs yeux la plus belle femme du monde. Pour les plus sceptiques, voici donc trois images qui sauront certainement vous convaincre qu’Iris Mittenaere est absolument sublime.

Dans son bain, elle se détend mais n’oublie pas ses fans

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Find someone who looks at you the way I look at my glass 😂 Petit moment de relaxation avant le tournage de demain soir … mais on oublie pas les fiches quand même …

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere prend toujours un instant, quoi qu’elle fasse pour faire un geste pour ses abonnés. En effet, elle aurait eu tous les droits de garder pour elle ce bain moussant. Mais au contraire, elle va choisir d’en faire profiter ses fans. En ajoutant même une petite blague en description de sa publication. Ainsi, si le physique ne suffit pas, elle parvient à faire craquer ses fans grâce à ses traits d’esprit.

Au bord d’une piscine, en Grèce, Iris Mittenaere joue les contorsionnistes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Double dose de love Ou Looking for un bon Osteo 😂 Choisissez la légende que vous préférez 😂 🧡

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Le contre-jour de cette photo ajoute du mystère à la mise en scène. De plus, le reflet des lignes que forment son corps dans la piscine viennent accentuer le caractère artistique de la prise de vue. Iris Mittenaere ne compte donc pas que sur sa beauté pour partager des images avec ses fans. Elle prend le temps d’étudier les angles, les reflets, les ombres et les lumières pour leur offrir une expérience mémorable à ses abonnés.

Dans un champ de lavandes, dans le Vaucluse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Toujours eu un crush sur l’imprimé pois 😊 je trouve ça très cute intemporel… T’en penses quoi ? 💙 @calzedonia #ad #calzedonia

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere prend la pose, sans vêtements, devant des lavandes. Un des symboles du Sud de la France qui invite le monde entier au voyage. L’ancienne Miss France peut prétendre que les motifs qu’elle porte sont intemporels, ses fans sont persuadés que c’est bien plutôt sa beauté qu’il l’est. En effet, sous chacune de ces trois images, les abonnés de la jeune femme ne tarissent pas d’éloges sur elle.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.