Iris Mittenaere / Miss France : « J’aimerais bien être chroniqueuse TV »

  • Carole Roldane
  • 5 juillet 2016

Interviewée dans les colonnes de Télé 7 Jours, la superbe Iris Mittenaere a évoqué ses délicats débuts comme Miss France mais aussi ses envies de Télé.

« On entend autant de compliments que d’horreurs »

Sur ses débuts comme Miss France 2016 :
Iris Mittenaere : « Au départ, je me suis parfois demandé ce que je faisais là ! J’ai été l’objet de nombreuses critiques juste après mon élection et ce n’est pas simple. On entend autant de compliments que d’horreurs ».

La jeune femme s’est blindée…
« Franchement, au départ ce fut très dur mais ensuite, j’ai appris à me blinder, grâce au soutien de Camille Cerf. C’est la raison pour laquelle il est important d’être mûre pour se présenter ; J’ai aussi appris à ne pas réagir à chaud quand je me sens agressée ».

Des envies de Télé ?!!

Iris Mittenaere :
« Je ne suis pas contre quelques apparitions télé, juste pour le plaisir. Quelle émission ? Devenir chroniqueuse de Michel Cymes dans Le Magazine de la santé je ne dirais pas non, bien au contraire ! »…

Les fans d’Iris pourront la suivre dès le 8 juillet à 20h55 sur TF1 dans le nouveau jeu de l’été Ninja Warrior où la belle va devoir se surpasser dans des défis sportifs.