Iris Mittenaere ose un total look léopard très très court, c’est chaud !

Iris Mittenaere a fait une apparition particulièrement remarquée lors des NRJ Music Awards ce 20 novembre 2021. Vêtue d’une robe léopard courte et fendue, l’ex Miss France était resplendissante !

Iris Mittenaere ose une photo noir et blanc "sans vêtements" que personne n’oubliera !
© Isopix

Iris Mittenaere: Si les NRJ Music Awards ont vu défiler une quantité incroyable de stars ce samedi 20 novembre dernier, une ancienne Miss France a particulièrement brillé durant cette soirée. Lors de son arrivée sur le tapis rouge, Iris Mittenaere a effectivement braqué tous les objectifs sur sa jolie personne. Il faut ainsi souligner que la tenue de la jolie brune n’était pas étrangère à ce véritable enthousiasme. Pour l’occasion, l’ex-Miss Univers avait dégainé une robe ultra courte et largement fendue. LDPeople vous explique tout dans les moindres détails.

Iris Mittenaere : au bras de son compagnon, elle enflamme la Croisette !

Un évènement très attendu

Ce 20 novembre 2021, tout le petit monde de la musique était en ébullition. La cérémonie des NRJ Music Awards se tenait effectivement ce jour-là dans la belle ville de Cannes. Une occasion pour les téléspectateurs et le public présent sur place d’assister à un show mémorable avec la présence d’une multitude de célébrités. Le spectacle a ainsi été une longue suite de prestations mémorables, notamment lorsque Ed Sheeran s’est emparé du micro. Mais, si une jeune femme a particulièrement marqué la soirée, c’est bien Iris Mittenaere.

En effet, l’ancienne reine de beauté avait décidé de sortir ses plus belles tenues pour cet événement très prisé. Alors que sur les escaliers du Palais des festivals ou dans la salle, les chanteuses et les invitées avaient elles aussi adopté des styles de circonstances, il semble que les badauds n’avaient d’yeux que pour Iris Mittenaere. Pour preuve, lors de son arrivée, la magnifique brune portait une longue robe moulante agrémentée d’une myriade de paillettes. Un choix vestimentaire et une allure qui n’ont de toute évidence laissé personne insensible parmi toutes les personnes présentes sur place. Cependant, la chérie de Diego El Glaoui était encore loin d’en avoir fini avec son défilé. LDPeople vous en dit plus.

Époustouflante

Après cette entrée déjà très remarquée, Iris Mittenaere se la jouait en mode sauvage. Elle a effectivement pris le temps de se changer pour enfiler une robe-manteau à l’imprimé léopard. En dessous, elle portait un très joli bustier qui, une fois de plus, mettait particulièrement en valeur toute sa féminité. Largement fendue jusqu’en haut de la cuisse, cette pièce, signée par la maison Sandro, lui donnait ainsi une allure folle et permettait également d’admirer son incroyable silhouette et ses jambes qui paraissent sans fin. Une apparition qui n’a pas manqué de créer une multitude de réactions positives et des commentaires très élogieux vis-à-vis de sa belle personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Pourtant, Iris Mittenaere avait choisi de ne pas se déplacer seule pour l’occasion. Elle était effectivement accompagnée de son compagnon Diego El Glaoui dont elle semble inséparable depuis plusieurs années maintenant. En effet, si l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay a fait tourner toutes les têtes pour son passage sur la Côte d’Azur, il faut rappeler qu’elle n’est désormais plus un cœur à prendre. Une idylle qui paraît d’ailleurs extrêmement solide au point qu’un bon nombre d’observateurs s’interroge pour savoir quand les tourtereaux vont franchir un nouveau pas dans leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere: À quand le mariage ?

Voilà bien une question que se posent tous les fans d’iris Mittenaere. À savoir, quand le jeune homme va-t-il finalement se décider à faire sa demande ? Il s’agit effectivement d’un sujet qui fait régulièrement l’objet de nombreuses discussions. Cet été encore, de nombreuses rumeurs circulaient selon lesquelles la nordiste d’origine et le beau brun devaient sceller leur union. Cependant, le soufflé était très vite retombé puisque la principale intéressée avait rapidement remis les pendules à l’heure. Si bien évidemment, elle avoue être très heureuse dans les bras de son chéri, le mariage ne semble pourtant pas encore à l’ordre du jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)

Iris Mittenaere paraît effectivement souhaiter prendre son temps pour profiter de la vie et de la jeunesse avant de se lancer dans cette grande aventure. Durant le dernier confinement, l’ancienne lauréate du concours Miss France expliquait ainsi qu’ils apprenaient à mieux se connaître : « De base, on est un couple très fusionnel (…) ça fait deux mois qu’on se voit toute la journée, qu’on ne voit personne d’autre ». Avant de rajouter qu’elle était très heureuse qu’ils puissent désormais vivre ensemble dans un environnement qu’ils ont « façonné à deux ». Cependant, concernant la robe blanche et l’alliance, cela ne semble pas encore être pour demain. Comme le dit le dicton, chaque chose vient en son temps. Et pour l’instant, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont parfaitement heureux de vivre l’un à côté de l’autre sans pour autant avoir officialisé leur relation.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.