Iris Mittenaere est une petite gourmande avec un corps de rêve!

  • Carole Roldane
  • 19 avril 2020

Ex- Miss France et ex Miss Nord-Pas-de-Calais- Iris Mittenaere a un corps parfait et pourtant le jeune femme se dit « très gourmande »…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sunday mood 🍝🛌

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere partage de nombreux exemples avec des fans sur Instagram. Elle vient de dévoiler à nouveau sa silhouette parfaite

La France a la chance d’avoir de magnifiques paysages, une grande gastronomie, mais aussi les plus belles femmes. Non, nous ne sommes pas des chauvins disant cela. Il suffit de regarder la Miss Univers 2016: Iris Mittenaere. En effet, Miss France la même année est l’une des plus belles femmes du monde et est française! Les gens qui la suivent tous les jours ne diront certainement pas le contraire.

D’autant plus que l’ancienne candidate de danse avec les stars place souvent des photos d’elle et de son corps parfait sur Instagram. En vacances en Grèce, Iris Mittenaere passe de nombreux moments avec ses fans sur un réseau social. Récemment, c’est une photo avant le coucher du soleil qui a ravi sa communauté.

Dans l’image, nous ne pouvons voir que «l’ombre» d’Iris Mittenaere. Parce qu’elle est face au soleil, seule la silhouette apparaît. Mais cette simple figure nous permet de comprendre que la jeune femme a un corps parfait. Quoi qu’il en soit, ses fans adorent: « génial ! Un beau jeu à contre-jour … Augmente la valeur de vos courbes … Le jeu d’ombre révèle une iris au corps parfait. Une haute photo ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Catch me if you can … ☀️ @myconianutopia #relaischateaux

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

IRIS MITTENAERE, SUBLIME, MÊME AU NATUREL

Un corps parfait, mais aussi un beau visage. En effet, Iris Mittenaere n’hésite pas à se montrer naturelle, pour le plus grand plaisir de ses fans. Aussi pendant les vacances en Grèce, l’ancienne Miss France s’est révélée sans maquillage. Mais avant, la jeune femme avait de nombreux problèmes. En effet, elle a indiqué dans un réseau social qu’il a fallu beaucoup de temps à ce dévoiler.

« J’ai eu des problèmes pour me montrer sans ce maquillage … Je ne me sentais pas à l’aise … Je sentais que ce n’était pas ce qu’ils attendaient de la reine de beauté. Maintenant, je me sens belle sans maquillage, a déclaré la danseuse. »

Iris Mittenaere ajoute, en envoyant un message à toutes les femmes qui ne lui font pas confiance sans maquillage: « La seule façon d’être belle est de le croire … La beauté vient de l’âme. Nous sommes belles. Avec ou sans maquillage. «