Iris Mittenaere, son nouveau job : meneuse de revue ! (Photo)

  • Carole Roldane
  • 6, mars 2019 à 10h20

Dès le 2 mai 2019, l’ex-Miss Univers sera au “Paradis Latin”, dans le 5e arrondissement de Paris pour le spectacle “L’Oiseau Paradis” relancé par le chorégraphe Kamel Ouali, qui a longtemps travaillé pour TF1 et notamment l’émission “Star Academy”.

Recrutée par Kamel Ouali

Iris Mittenaere a été recrutée par Kamel Ouali himself, metteur en scène et chorégraphe de métier. Sur scène, Miss France 2016 dansera et donnera de la voix dans le spectacle “L’Oiseau Paradis”, et durant toute une saison. Un défi de taille pour Iris Mittenaere qui ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc après avoir été aperçue lors du “Fashion Freak Show” de Jean Paul Gaultier en février dernier.
Dans le Parisien, la jeune femme a expliqué que la scène ne lui était pas étrangère : “Petite, ma mère a eu la bonne idée de m’inscrire à des cours de théâtre. J’ai appris à me sentir à l’aise en public. Mais ma vraie passion, c’est la danse. Jamais je n’aurais imaginé travailler un jour avec Kamel Ouali“, a-t-elle lancé.
Sur son compte twitter, Kamel Ouali a annoncé la bonne nouvelle : “J’ai le plaisir de vous annoncer que @IrisMittenaereO est la nouvelle meneuse de revue du “Paradis Latin” que je mets en scène ! Un vrai bonheur de lui confier ce rôle mythique qui lui va si bien ! ✨ J’ai très hâte de partager ce nouveau spectacle, “L’Oiseau Paradis”, avec vous…