Iris Mittenaere, son nouveau job : meneuse de revue ! (Photo)

  • Carole Roldane
  • 6 mars 2019

Dès le 2 mai 2019, l’ex-Miss Univers sera au « Paradis Latin », dans le 5e arrondissement de Paris pour le spectacle « L’Oiseau Paradis » relancé par le chorégraphe Kamel Ouali, qui a longtemps travaillé pour TF1 et notamment l’émission « Star Academy ».

Recrutée par Kamel Ouali

Iris Mittenaere a été recrutée par Kamel Ouali himself, metteur en scène et chorégraphe de métier. Sur scène, Miss France 2016 dansera et donnera de la voix dans le spectacle « L’Oiseau Paradis », et durant toute une saison. Un défi de taille pour Iris Mittenaere qui ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc après avoir été aperçue lors du « Fashion Freak Show » de Jean Paul Gaultier en février dernier.
Dans le Parisien, la jeune femme a expliqué que la scène ne lui était pas étrangère : « Petite, ma mère a eu la bonne idée de m’inscrire à des cours de théâtre. J’ai appris à me sentir à l’aise en public. Mais ma vraie passion, c’est la danse. Jamais je n’aurais imaginé travailler un jour avec Kamel Ouali« , a-t-elle lancé.
Sur son compte twitter, Kamel Ouali a annoncé la bonne nouvelle : « J’ai le plaisir de vous annoncer que @IrisMittenaereO est la nouvelle meneuse de revue du « Paradis Latin » que je mets en scène ! Un vrai bonheur de lui confier ce rôle mythique qui lui va si bien ! ✨ J’ai très hâte de partager ce nouveau spectacle, « L’Oiseau Paradis », avec vous… »