Isabelle Adjani enflamme le tapis rouge de la Fashion week avec son nouveau look !

La couture est à l’honneur dans la capitale française. La Fashion week est de retour avec plus de révélations cette année.

isabelle-adjani-ans-transformee-elle-change-radicalement-coupe-cheveux
Source : Grazia

La couture est à l’honneur dans la capitale française. La Fashion week est de retour avec plus de révélations cette année. L’une des plus fulgurantes est Isabelle Adjani qui séduit plus d’un dans sa nouvelle tenue et coupe assortie qui captent l’attention des amoureux de la mode.

Le changement capillaire séduisant de Isabelle Adjani

La dame de 66 ans paraît plus jeune que l’on pouvait le penser. Elle n’est tout de même pas à son premier coup. On connaît Isabelle Adjani pour ses apparitions tendance. On se souvient encore du carré court lors du Festival de Cannes l’année dernière. Cette fois-ci, nous sommes dans les jardins du musée Rodin. Elle a marqué des points pour son passage au défilé Dior. Cela va quand même de soi. Chacune y était pour se faire remarquer.

L’actrice se réclame plus jeune avec son look. Cheveux mi-longs et ondulés, jolie frange rideau, plus de finesse que par le passé ; c’était une autre femme qu’au défilé. Il faut aussi souligner le Lipstick rose vif autour de ses yeux bleus avec un maquillage adapté pour capter l’attention de tous.

Isabelle Adjani satisfaite

Elle l’est autant que ses admirateurs. C’est ce qu’on remarque sur les réseaux sociaux. La coupe de la saison est rapidement dévoilée par l’actrice sur les réseaux sociaux. Les commentaires vont de toute part pour marquer les satisfactions des uns et des autres. L’imitation ne tardera donc pas.

C’est tout de même un objectif atteint pour ces retrouvailles des stars françaises et des autres régions du monde. Gaspard Ulliel avait reçu un hommage mérité au défilé Chanel. Chacune avait donné le meilleur pour marquer son passage à Paris. On peut déjà connaître les coiffures qui feront tendance pour l’été 2022 après ce grand défilé.

Tout sur la Fashion Week

Ce rendez-vous de la mode est aussi appelé « semaine des défilés ». Pendant une semaine, la mode est mise en valeur pour convaincre le public. Il faut attribuer l’événement qui se déroule deux fois l’an à l’industrie de la mode.

C’est une manière pour la France de donner l’occasion aux stylistes et aux maisons de couture de dévoiler leurs dernières collections. Le prêt-à-porter et la haute couture de la République française sont ainsi à l’honneur. Il faut remarquer que les défilés de mode sont les priorités de ce festival.

Quelle place occupe Isabelle Adjani dans la mode ?

Elle n’est plus à présenter dans la mode. Cette Française, née à Paris le 27 juin 1955 y a fait ses premiers pas alors qu’elle n’avait que 14 ans. Elle commence par le cinéma et la télévision. De son vrai nom : Isabelle Yasmina Adjani, elle est aujourd’hui incontournable dans le stylisme français.

Comme on peut le remarquer depuis quelques années, elle apporte toujours une nouvelle touche chaque saison. Son âge n’a apparemment rien à voir avec ses apparitions. Elle revient toujours plus jeune.


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.