Isabelle Morini Bosc

Isabelle Morini-Bosc TPMP : humiliée violemment par Cyril Hanouna

  • Pierre Lefort
  • 11, août 2020 à 8h29

Tandis que l’émission « Touche pas à Mon Poste » est en ce moment en pause durant la période estivale, la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc s’est exprimée sur sa fonction dans le programme animé la trublion Cyril Hanouna.

Récemment, la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc a pris la parole au sujet des petites taquineries de Cyril Hanouna à son égard. Il est vrai qu’elle est souvent concernée et que cela ne plait pas forcément aux téléspectateurs réguliers de l’émission diffusée sur C8. Au mois de juin, la journaliste a totalement perdu son sang-froid. La sexagénaire a tout simplement refusé de prend part à un concours et indiquait clairement que cela ne lui plaisait pas. « Vous me dérangez ! Moi j’aime regarder ce qu’il se passe ici. Y’en a une qui n’embête personne, qui aime regarder et vous me retirez sans cesse ce plaisir, je ne peux absolument jamais rien voir ! », balançait-elle.

Une grande bosseuse

Dans une interview accordée à un média belge, Télépro, la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc a donné plus de détails sur ce qu’elle pensait des pratiques de Cyril Hanouna : « Cela me chagrine si le public se met à croire que je ne bosse pas, a indiqué la grande consommatrice de télévision. Alors que je suis à RTL dès 4h du matin, que je travaille énormément et que je regarde tout ce dont je parle. Cela fait donc entre 4 et 5 heures de visionnage quotidiennement. Plus les interviews, les conférences de presse etc. C’est pour ça que quand une émission est pénible il peut m’arriver de m’assoupir trois-quatre minutes. Mais pas autant qu’on le dit. ». La journaliste est donc très investie dans son travail et cherche à le faire le mieux possible.

La radio et la télévision : des activités complémentaires

Elle indique que sa fonction dans l’émission TPMP est totalement complémentaire avec ce qu’elle fait à la radio. « On y parle d’émissions que je n’évoque jamais sur RTL : Les Anges, Les Marseillais, a-t-elle précisé[…] Et sur RTL je parle de choses dont on parle moins sur C8. […] Dieu merci, il y a des plateaux communs comme Koh-Lanta ou The Voice. » Au fil du temps, Isabelle Morini-Bosc a su s’imposer comme une chroniqueuse phare de l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Il faut dire qu’elle parle franchement. Depuis de nombreuses années, l’émission de Cyril Hanouna marche bien et réalise de bonnes audiences car celui-ci a réussi à mettre en place une belle alchimie avec des chroniqueurs aux profils très variés au niveau de l’âge comme du tempérament.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📚 En compagnie de Frédéric Beigbeder ce matin dans « Laissez-Vous Tenter », avec Yves Calvi et Bernard Lehut

Une publication partagée par Isabelle Morini-Bosc (@isabelmorinibosc) le

Durant la période de confinement, les audiences de l’émission se sont effritées. Cyril Hanouna aura à cœur de proposer de nouveaux concepts dès la rentrée dans son émission. De nouveaux chroniqueurs vont remplacer les départs. Ainsi Gaspard Gantzer, ancien candidat à la mairie de Paris et ancien conseiller à la communication de François Hollande fera son arrivée comme chroniqueur. Un choix qui a fait beaucoup parler.