Scandale : Jade Hallyday, ses dernières photos scandalisent, on voit tout !

Jade Hallyday a encore créé la polémique suite à ses récentes publications sur Instagram. Des photos qui interpellent les internautes et pas dans le bon sens du terme.

Jade Hallyday : ses dernières photos scandalisent les internautes, on voit tout !
©X17/SIPA

Jade Hallyday aime prendre la pose sur les réseaux sociaux. Comme toutes les adolescentes de son âge en somme. Mais le fait qu’elle soit la fille de Laeticia et de Johnny Hallyday la rend davantage exposée aux jugements et aux critiques. De fait, une grande partie des abonnés de Jade Hallyday ont été terriblement scandalisés par sa récente publication sur Instagram. Car elle y prend la pose dans un deux pièces dans lequel elle en montre de trop selon certains. LDpeople fait le point avec vous sur cette nouvelle polémique.

Jade Hallyday pose dans un deux pièces sur Instagram et fait réagir la Toile

Jade Hallyday est la fille ainée de Laeticia Hallyday. Sa sœur cadette, Joy Hallyday est beaucoup plus discrète. En effet, Jade Hallyday aime s’afficher sur les réseaux sociaux et partager des clichés d’elle à son avantage. Elle partage également des stories quand elle est en vacances avec ses amis par exemple. Jusque là, rien d’anormal pour une adolescente de 16 ans. Mais cette jeune femme en devenir n’est pas n’importe quelle adolescente de 16 ans. Elle est la fille de Johnny Hallyday et en tant que telle, elle est la cible de tous les regards. Ce sont 131 000 abonnés que cumule Jade Hallyday sur son compte Instagram. Un compte qui est également public. C’est-à-dire que même ceux qui ne sont pas abonnés à son profil peuvent regarder ses photos et les commenter.

Parmi les nombreux internautes qui suivent les aventures virtuelles de Jade Hallyday, beaucoup sont des fans de son père. Ils ont donc eu le bonheur de voir la voir grandir depuis sa plus tendre enfance. Cela crée des liens, certes à sens unique mais cela à son importance concernant leurs réactions scandalisées. En effet, les internautes qui crient au scandale devant les photos en deux pièces de Jade Hallyday n’ont effectivement pas de mauvaises intentions à son égard. Tout ce qu’ils souhaitent c’est la mettre en garde quitte à être virulents ce faisant. Après tout, Jade Hallyday est encore mineure. Cela conduit donc une bonne partie des internautes outrés à se demander si Laeticia Hallyday l’a suffisamment alertée des risques qui sont présents sur les réseaux sociaux.

La fille de Johnny Hallyday se met-elle en danger ?

En effet, l’un des arguments les plus répandus chez les personnes scandalisées par son comportement c’est de la questionner sur la façon dont son père prendrait les choses. Une façon un peu brutale, LDpeople vous l’accorde, de chercher à faire changer l’attitude de Jade Hallyday. D’autant que chez les adolescents, plus on insiste et plus ils se braquent. Aussi, ce n’est pascal première dois que Jade Hallyday se heurte à un mur de critiques dans les commentaires de ses publications sur Instagram. Puisque c’est pas la première fois qu’elle prend la pose dans un deux pièces pour se mettre en avant. Mais les remarques déplaisantes, aussi virulentes soient-elles, ne font pas changer de cap Jade Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Des intentions bienveillantes derrière le scandale apparent

La grande sœur de Joy Hallyday peut tout de même compter sur le soutien de l’autre partie de ses abonnés. Qu’il s’agisse de proches, d’amis ou même de sa famille, tout le monde la complimente. Certains abonnés qui sont pourtant des fans de la première heure de son père, sont aussi de son côté. Pour eux, l’adolescente n’a pas à justifier son attitude envers qui que ce soit sur la Toile. C’est en effet peut-être une manière de tester ses limites et d’affirmer son indépendance que de poser de la sorte. Mais ces arguments et les compliments que Jade Hallyday reçoit ne suffisent pas à calmer la colère de ses détracteurs.

Selon ces nombreux internautes scandalisés, Jade Hallyday se met en danger et se positionne sur une pente glissante. Celle où elle risque de perdre en crédibilité dans l’avenir. En effet, les réseaux sociaux ont bonne mémoire et à son âge, nous ne sommes pas encore la personne que nous seront toujours, nous sommes en construction de notre identité. Si la sienne vient alors à évoluer dans une direction différente que celle qu’elle choisit aujourd’hui, le virage risque d’être compliqué. Du haut de ses 16 ans, Jade Hallyday profite et ne semble pas prendre en compte les conséquences. Et c’est bien ce qui inquiète cette partie véhémente de ses abonnés. Finira-t-elle par les entendre derrière les critiques ?


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.